Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gina91

gucci et Ihna

Messages recommandés

pour gary.
moi on m'avait dit que les males levaient la patte aux alentours de 7mois du coup je me demandais si c'était ben un loulou précoce .
Et oui les tricos c est les plus beaux!! quoi que enfin de compte tous les loulous sont beaux aussi.
et oui le grand luxe d'avoir le prénom gucci, d etre beau, et en plus d etre intelligent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais il faut pas le prendre mal pour les photos sans commentaires!
Moi aussi j'en post parfois, je reviens une semaine après et pas un commentaire. Parfois je repost des photos et quelques commentaires apparaissent.
Déjà oui le WE chacun à ses occupations, et moins de temps pour passer sur le forum, donc moins d'activité.
Et puis parfois les photos se mettent dans nouveaux messages, mais il suffit de regarder 2/3 posts avant et ça n'apparait plus.
Donc les personnes ne détournent pas les yeux attentionnellement de ton post.
Bref, c'est compliqué.
Moi je loupe parfois des albums, donc je retourne plusieurs pages avant.
J'avoue que je prend parfois plaisir à regarder de très beaux albums, mais comme je fais deux choses en même temps, je zappe de poster une réponse.
Mais continue. Toute façon si ça sert pas aux autres, ça servira pour toi cet album.

Tiens mon Griz va sur ces 5 mois, et fait pipi encore comme une fille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas je me doutais bien, gaelle, que des fois les personnes n'ont pas le temps de voir ou zappe de mette un com( ca m'arrive aussi) mais je faisais la comparaison avec les autres albums, du coup j'ai dit ca.faut que je sois patiente des fois lol.
Ah ton loulou fait pipi tjrs comme une fille (gucci aussi encore lol c'est une fois sur trois qui leve la patte ou alors quand il la leve il ne fait pas pipi), a mons avis ca viendra aprés.
Au passage, hate de voir encore des photos de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour remy et dex, pour le harnais tout simplement, que voila avec gina, c'était le collier quand elle s'est échappé, j'ai pa pu la ratrapper , avec le harnais c'est plus simple.
Et meme l'autre fois deux grandschiens pas tres gentils sont arrivés et j'ai soulevé gucci car aucune idée de leur attention et gucci couinner.Je le met pas tjrs mais je suis plus rassuré quand il le portE.
Merci jack roxy du compliment , oui il est beau gucci lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
Tu sais il faut pas le prendre mal pour les photos sans commentaires!
Moi aussi j'en post parfois, je reviens une semaine après et pas un commentaire. Parfois je repost des photos et quelques commentaires apparaissent.
Déjà oui le WE chacun à ses occupations, et moins de temps pour passer sur le forum, donc moins d'activité.
Et puis parfois les photos se mettent dans nouveaux messages, mais il suffit de regarder 2/3 posts avant et ça n'apparait plus.
Donc les personnes ne détournent pas les yeux attentionnellement de ton post.
Bref, c'est compliqué.
Moi je loupe parfois des albums, donc je retourne plusieurs pages avant.
J'avoue que je prend parfois plaisir à regarder de très beaux albums, mais comme je fais deux choses en même temps, je zappe de poster une réponse.
Mais continue. Toute façon si ça sert pas aux autres, ça servira pour toi cet album.

Tiens mon Griz va sur ces 5 mois, et fait pipi encore comme une fille....



je suis tout a fait d'accord avec ce qui est dit, au dessus!

l'album de mes loulous n'avait plus de commentaires depuis plusieurs mois, !!donc je me disais ben photos pas belles, et il n'y a pas longtemps surprise, !!!qq commentaires qui font tellement plaisir,
ton loulou est trés beau, et il a de belles expréssions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour jack roxy, merci du compliment dés que je peux je reprend des photos. faut que je pense a prendre l'appareil photo!j ai une petite tete lol
merci moune, oui a mon avis je ne suis pas la seule a croire que des fois l'album ne plait pas.et ca fait tjrs plaisir d'avoir des commentaires sympathiques, de gens sympas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau ton petit chien. Smile

Tous les chiens du forum nous intéressent.

Mais le problème pour les photos c'est que parfois on lit tous les nouveaux messages, on répond aux questions urgentes, on se dit qu'on va revenir sur les photos qu'on a trouvées sympas, et puis......plof....on est interrompue et on oublie de revenir.
Continue à mettre des photos, pour ceux qui comme moi, ont involontairement "zappé" ton joli petit loulou.
Moi j'adore sa bouille de trico.
Le mien était trico quand il était bébé, en grandissant le noir est parti et il en reste juste qq poils devant et derrière les oreilles....faut chercher pour trouver !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce qui a été dit plus haut.

Bien sûr qu'il est très chou ton loulou Very Happy j'aime particulièrement les photos en forêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sir eliot, il a perdu vers quel age ses poils noir ton loulou?, de toute maniere il est beau comme ca! j aime beaucoup.
Pour prune, merci du compliment. d'autres photos sont a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore l'avant derniere quand il " souris"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gina91"]pour sir eliot, il a perdu vers quel age ses poils noir ton loulou?, de toute maniere il est beau comme ca! j aime beaucoup.
Pour prune, merci du compliment. d'autres photos sont a venir...[/

Vers ses 6 mois Eliot n'avait plus de "noir" visible Sad
J'aurais aime qu'il reste trico.

Il l'est bien un peu , mais ça ne se voit pas lol!

Mais c'est vrai qu'il est tout beau , merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zao ced et fastoche.C est vraiment un hasard, il n'aimait pas l'appareil photo la sur le moment.
Sir eliot, c'est parti rapidement ses taches noir alors.Mais de tte facon il est beau comme ca na lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles petites photos de gucci. 5 mois depuis le 4 novembre.
hummm que c'est bien de faire dodo comme un vrai bébé

faut que j'essaye de faire le beau




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mignon ton Gucci (tu savais que c'est comme ça que je voulai appeler le mien à la base?)
Ses petites oreilles t'en font voir de toutes les couleurs, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j adore les photo il est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gaelle, ah nan tu ne me l'avais pas dit, mais grizli, c est orginal, j'ai jms encore vu de chien s appellait ainsi et j aime bcp.qu'est ce qui a fait que ton choix change?
concernant les oreilles oui, un coup il y en a une qui monte, et l autre reste en place, mais la elles sont droites; comment va ton loulou?
Merci emilie, elles st ttes recentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjol'n, pourquoi pas.quand il sera en age... et si je suis prete a le laisser etre papa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop trop beau le ptit gucci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites photos du weekend: à Sillé le Guillaume (72)

Oui qu'est ce qui y 'a?

Tjrs aussi bien de courrir

"Assis", j'obeis, maintenant

humm,je suis pas mal enfaite comme loulou







" Avec papa et maman"

Elle est coupée cette photo-dommage, car elle aurait été jolie

Le paysage (on été le midi)


Aprés tout ca un bon dodo au soleil le lendemain
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sir eliot, oui son panier est joli, il est tt doux, et la couleur et gaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sir eliot, oui son panier est joli, il est tt doux, et la couleur et gaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jack roxy, je le trouve beau aussi sur les dernieres photos) ah pas parce que c'est mon loulou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oooh j'avais pas vu non plus!! Trop mimi le Gucci (dire que c'est le nom que je voulais donner à Grizli.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci salomé et gaelle (moi j aime bien grizli aussi et c est peu courrant)
beau mais de plus en plus agressif ( j ai lancé un post la dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles photos de gucci
Je sais pas pourquoi mais gucci se mettait tjrs dans cette boite, meme pour manger dans sa gamelle





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gina91 a écrit:
nouvelles photos de gucci




Gucci prêt pour faire la tournée avec le papa Noël ! un élan de générosité ! Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est bien dit ca "elan de generosité" avec l elan l'animal, j aurais pas trouvé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelles photos de Gucci, un peu plus de 6 mois- 5kg 3
LALALAALALALA


je chante plutot bien^^

Portraits



ohhhh que c'est dur la vie de toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas trop vêtement pour chien mais son ptit pull est drolement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour lui
pour mathias, il va sur ses 7 mois le 4 janvier (deja)
pour mahou; a la base moi non plus, mais celui la était pas mal et surtout representer noel, donc je l'ai direct acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...