gina91 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui oui il est a moi (nous), ca fera deux ans qu'il est avec nous, au moins de juin.Ben enfaite, gucci voudrait surement jouer avec lui, mais comme il est brut on c 'est jamais, kiwi (le lapin) n'as pas peur de lui, il se font de temps en temps des bisous a travers la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah d'accord, le lapin tu l'as eu en élevage ou dans une animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 4 février 2012 je l'ai eu dans une animalerie. franchement c est un lapin adorable.jamais agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 6 février 2012 Premiere fois que Gucci découvre le neige.Et bien, meme pas peur, il aime ca.Aprés la neige, les jeuxDommage qu'elle soit coupée cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 février 2012 rho pti pere ^^ sympa les photos hs:(jolie couple ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sympa Gucci dans la neige, un vrai Russell, même pas peur.Jolie petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci cyloetdiaboloo merci sir eliot c est gentil pour lui, oui meme pas peur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 février 2012 Belles photos.Gipsy a le même ballon que Gucci, mais pas dans le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 7 février 2012 sUperbe les nouvelles photo , Le mien aussi première fois a la neige et pas peur ^^ Je connait cette balle ( dernière photo ) roxy l'avait , elle n'a pas durer longtemps ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 février 2012 pour mathias et jack roxy; merci^^, ben enfaite pour la balle, on vient de lui acheter ce weekend.IL en avait deja une, mais oui qui est,ben , détruite lol, sacré d'jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Mais quel air fier ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 février 2012 lol oui ryu sparrow, il fait son fier quand on le balade^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Incroyable il me rappelle mon Pirate (pas un jack) meme arrogance ^^le pire c'est quand il est sur les genoux de mon pere lorsque je vais chez eux, il me mate l'air de dire "t'as vu je suis sur ses genoux et tu peux rien me dire et toc!"C'est fier un jack c'est marrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 février 2012 lol oui voila, il me fait la meme chose aussi quand il est sur les genoux de mon copain, ou alors quand on se balade, on croise des personnes il fait le fier, trop marrant^^oui les jacks sont fiers, et pour ma part c est la premiere fois que je vois ca chez un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 trop mimi ce petit jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mais maintenant quand je lui achète une balle, je ne lui donne que quand nous sommes en ballade.Gucci, je t'ai répondu sur mon album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci nini512, hum ok mathias, pour ma part la balle c est ben a l'appart ou chez nos parents, en effet je ne peux pas le lacher, seul, encore avec d autres chiens ca va, mais c et limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Euh je voulais dire gina91.Pourquoi quelle est sa réaction quand il est face à un autre chien ? Quand il est seul il a un bon rappel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 9 février 2012 Gucci la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 février 2012 pour mathias,en faite on a laissé Gucci se balader parfois seul dans un parc, jusqu'a ses 6mois où on l'entrainait au rappel.Mais une fois il a commencé a partir et ne voulait pas trop revenir, du coup ca nous a rappeler des mauvais souvenirs;donc maintenant on a du mal a le laisser se balader sans laisse.Il a tendance a aller vers les gens et les autres chiens, il est sociable, mais aprés tous les gens et chiens ne le sont pas; donc on ne sait jamais.Donc pour resumer, il ne revient pas trop quand one le rappel et a un tres bon comportement avec les autres chiens.Pour sissietcie merci du compliment, pour lui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 février 2012 Petites photos de ce weekend...Mon petit GremlinsGucci, quand il fait le beau,(chose qu'il a appris tout seul, petit malin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 février 2012 j'aime bien l'avant derniere et la derniere ! pour les 2 dans les premieres, tu as fait quoi pour quelles soient comme ça les images ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Cé fou j'ai l'impression que ma Pistache est a la ville au bois, il passerait pour jumeaux sa cest sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 20 février 2012 cylooetdiabolo,et bien enfaite, il était assez loin avec jeremy, et j ai zoomer, mais quand je zoome, ca fait ca..(quand j aurais les moyens j'investirais dans un autre appareil photo)^^Pour loverjack, c est sur que pitache et gucci se ressemblent comme deux gouttes d eau, c est rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 février 2012 Photos d'aujourd'hui....Je sais tout faire, renifler et en meme temps lever la patte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, Gucci...xxxoxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'aime beaucoup la 2eme, quel beau gosse ce gucci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci a vous deux loverjack et diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 23 février 2012 Photos prises mardi, en balade...Ohh que c est dur de se baladerAu retour a la maison, c est repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 superbe photo il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci pour lui emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 février 2012 Photos de ce weekend.SlupppJ'ai enfin recu la medaille de Gucci.La voici.Avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 27 février 2012 comment il se la pète avec sa médaille pirate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 jolie photo trop bien la médaille tu la eu a la boutique a pierrot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 février 2012 mdr cyloo, oui il se la pete, c est bon il change de medaille il en peut plus^^.Oui emilie, je l'ai acheter sur ce site, j'ai toujours acheté les medailles sur ce site, j 'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est vrai qu'il se la pète avec sa nouvelle médaille J'aime beaucoup cette photo. L'air de dire "héhé, matte ma médaille!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 février 2012 mdr flopke et roxy, oui on dirait vraiment qu'il pense ca....petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Photos du séjour a Deauville. Gucci adore le sable mais l'eau toujours pas.Avec PopaAvec Popa et Momanhttp://i49.servimg.com/u/f49/16/49/78/94/20120314.jpg" border="0" alt="" />Popa et Moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 10 mars 2012 trop belle ! !!!tu lu mets collier + harnais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j'ai retrouvé des photos de Gucci quand il était petit...C 'est fou comment il a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci laetitia.(Gucci est un malE ^^ ) Oui je lui met le collier plus le harnais, avec le harnais je le sens en securité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 10 mars 2012 oupssss Désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il es trop mignon Ooh la différence ces clair il a bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci pour lui lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Rhooo il était chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 10 mars 2012 toujours aussi beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci prune, oui il etait^^ (bon il l est toujours aussi , mais bébé a croquer) merci pour lui jack roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 me revoila:Si je peux dire ca. J'ai vraiment plus le temps comme avant de venir ici, et ca me manque, mes vu mes horaires ...grr la jai du temps alors je profite de faire un tour sur le forum de voir comment vont vos loulous, et enfin mettre des photos de Gucci.Gucci a eu un an le 4 juin. (deja) pese 6kg2.Il est toujours aussi gentil, doux affectueux, je l'appelle Mr Grognon car il grogne souvent, mais ce n est pas mechant c est son son caractere (j ai mis du temps a le comprendre avant je le prenais mal). Niveau rappel: c est bonn il obeit, on le detache depuis trois mois (peut etre un peu moins) et on n a pas de souci, sauf qu on le rattache quand on voit des autres chiens (car les gens n ont pas forcement envi que le notre vienne voir les leur)Gucci est tjrs aussi sociable, c est vraiment un bon chien.Ci dessous des photosLa c'était lors de la balade vers la foret de fontenaibleauEn balade, au parcPour ses un anAvec son nouveau harnaisAvec son copain victorMaintenant on le laisse avec Kiwi, tout se passe bienGucci qui attend son "papa rentré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Photos récentes, soit de ce weekend, au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 De belle photo ; gucci magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites