Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gina91

gucci et Ihna

Messages recommandés

merci a tous.
Oui cyrielle ca va, quand on sort kiwi de sa cage, bon gucci est un peu brut mais kiwi dit rien et gucci se calme reste toujours prés de lui, a lui faire des bisous a se coucher prés de lui. Mais on ne les laisse jamais seul. Car on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gina91 a écrit:
merci a tous.
Oui cyrielle ca va, quand on sort kiwi de sa cage, bon gucci est un peu brut mais kiwi dit rien et gucci se calme reste toujours prés de lui, a lui faire des bisous a se coucher prés de lui. Mais on ne les laisse jamais seul. Car on ne sait jamais


j'admire la cohabitation...un jack reste un jack, LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci laeti et heliott.

Un jack est un jack c est sur mais pour le moment tout se passe bien et ca depuis l'arrivé de Gucci(on avait Kiwi bien avant lui^^)en esperant que ca dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila on a demenagé Gucci va bien il s est bien habitué. Pas de betise, il est content d avoir un jardin(pas grand mais c es toujours ca). Il a rencontré quelques copains dans la nouvelle residence.
Je mettrais par la suite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de l'espace pour courrir, dis donc! Smile
C'est super si elle s'habitue bien au déménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr! Sorry, je suis mal lunée... O_o
Surtout que je le sais et que ça se voit sur la première photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono, oui oui lol je dirais meme j ai un homme a tout faire^^lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd hui dans le jardin[b]

Aller on joue un peu

La chipie

Le plus beau

on se balade

Tous les trois







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.

Une premiere balade qui s'est bien déroulé.

Ihna est une vraie chipie.faudra etre bien patient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous..
Dernieres photos du weekend dernier.On est parti en famille a deauville, je n ai pas pu emmener les deux, et comme on devait laisser un des deux chez mes beaux parents, ben j ai laissé gucci, vu qu il avait l habitude d etre avec eux;Premier weekend pour Ihna hors de chez elle.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pep3f, non t inquiete pas, elle dort bien aussi.^^
Merci pour vos compliments; elle va etre contente miss chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mlacotte, oui oui, en voici dessous, des deux dernieres semaines,Ihna a trois mois aujourd'hui elle a deja bien grandit et un deja un bon caractere^^
























Par contre, ihna a tendance a aboyer apres les enfants, certains chiens, je sais pas trop quoi faire, j espere que ca lui passera.

Avec Gucci tout se passe bien, Il est vraiment tres gentil avec elle, patient, et ils s entendent a merveille.
Je n ai pas achete de parc a chiot, aufaite. Ihna ne fait pas de betise qand on part, bon mise a part des petits trucks qui, pour moi ne le sont pas forcement.
Demain rappel de vaccin et on va aller a l ecole du chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes toutes ses nouvelles photos !!!! elle a grandit! tjs aussi belle!! ils on l'air de bien s'entendre c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle...elle ressemble beaucoup a guarana ....j'adoreeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous pour vos commentaires
guizmo, oui ils s entendent super, gucci m impressionne, j aprehendais tellement son comportement il est patient et super gentil avec, alors qu elle c est une petite coquine;^^
crystel, j ai regardé a nvs les photos de guarana c et vrai qu il ya un air de ressemble entre elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous et a toutes
bon la je viens de voir que ca fait hyper longtemps que je ne suis pas venue..trop de boulot meme pas une minute alosr la je prends un peu de temps.
Gucci va bien, il a eu donc deux ans en juin c est tjrs mr grognon et c est tjsr un amour..Ihna va avoir 6mois en aout..elle a bien grandit, elle devient de plus en plus belle;; Elle a depassé Gucci fait bientôt son poids . C est toujours une miss chipie.
On va tjrs a l ecole du chiot...mais on a trop de mal avec le monde qui l entoure, par peur elle aboie d avance..dur dur..je vous met les photos des que je peux bisous a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci..voila les vacances sont passées..avec Ihna et Gucci...photos qui vont suivrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah j'avais pas vu, elle a sacrément poussé la petite. C'est de moins en moins un bébé.
ça passe à une vitesse folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde cafait longtemps que je ne pas venu.javais plus internet.gucci et ihna vont bien.ils st inseperables.
ihna va sur ses 10 mois.elle sest calmee.jemettrais des photo s dans les jours qui suivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...