Magique zoé11 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 merci a tous.Oui cyrielle ca va, quand on sort kiwi de sa cage, bon gucci est un peu brut mais kiwi dit rien et gucci se calme reste toujours prés de lui, a lui faire des bisous a se coucher prés de lui. Mais on ne les laisse jamais seul. Car on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Trop belles les photos, j'aodre celles avec le lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 gina91 a écrit:merci a tous.Oui cyrielle ca va, quand on sort kiwi de sa cage, bon gucci est un peu brut mais kiwi dit rien et gucci se calme reste toujours prés de lui, a lui faire des bisous a se coucher prés de lui. Mais on ne les laisse jamais seul. Car on ne sait jamaisj'admire la cohabitation...un jack reste un jack, LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 merci laeti et heliott.Un jack est un jack c est sur mais pour le moment tout se passe bien et ca depuis l'arrivé de Gucci(on avait Kiwi bien avant lui^^)en esperant que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Belle cohabitation avec le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 février 2013 de nouvelles photos de Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bon ben voila on a demenagé Gucci va bien il s est bien habitué. Pas de betise, il est content d avoir un jardin(pas grand mais c es toujours ca). Il a rencontré quelques copains dans la nouvelle residence.Je mettrais par la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ha super !!!! oui des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 13 mars 2013 il et super heureux se gucci et il a un bon rappel pour se ballader tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Y'a de l'espace pour courrir, dis donc! C'est super si elle s'habitue bien au déménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 mars 2013 merci.Cecilia, Gucci est un male. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Mdr! Sorry, je suis mal lunée... O_oSurtout que je le sais et que ça se voit sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 mars 2013 mdr oui c est sur, non t'inquiete ca arrive^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Photos de Chouchou chez son nouveau chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 mars 2013 trop bien ce jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 25 mars 2013 T'as un aide jardinier cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 mars 2013 nono, oui oui lol je dirais meme j ai un homme a tout faire^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Aujourd hui dans le jardin[b]Aller on joue un peuLa chipieLe plus beauon se baladeTous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 14 avril 2013 trop belle !!!! j'adore la derniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Super d'être 2 dans un beau et de se balader au milieu des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 avril 2013 oui trés joli les loulous dans le tapis de fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merci.Une premiere balade qui s'est bien déroulé.Ihna est une vraie chipie.faudra etre bien patient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Trop belle cette nenette! <3<3<3<3Un très joli masque noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci cecilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 19 avril 2013 trop belles tes photos. Gucci à une superbe expression ! La petite nouvelle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 20 avril 2013 de bien jolies photos. J'aime aussi beaucoup la dernière avec le masque noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 avril 2013 merci a tous..Dernieres photos du weekend dernier.On est parti en famille a deauville, je n ai pas pu emmener les deux, et comme on devait laisser un des deux chez mes beaux parents, ben j ai laissé gucci, vu qu il avait l habitude d etre avec eux;Premier weekend pour Ihna hors de chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oua !!!!! elle est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 avril 2013 elle est trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Elle est toute mignonne ! les photos sont sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Très jolie petite chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 29 avril 2013 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 avril 2013 Rhoooo.... faut pas l'épuiser comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Jolie la petiote,elle aune bouille craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Terrible ce masque j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 avril 2013 pep3f, non t inquiete pas, elle dort bien aussi.^^Merci pour vos compliments; elle va etre contente miss chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Des photos des deux compères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mai 2013 mlacotte, oui oui, en voici dessous, des deux dernieres semaines,Ihna a trois mois aujourd'hui elle a deja bien grandit et un deja un bon caractere^^Par contre, ihna a tendance a aboyer apres les enfants, certains chiens, je sais pas trop quoi faire, j espere que ca lui passera.Avec Gucci tout se passe bien, Il est vraiment tres gentil avec elle, patient, et ils s entendent a merveille.Je n ai pas achete de parc a chiot, aufaite. Ihna ne fait pas de betise qand on part, bon mise a part des petits trucks qui, pour moi ne le sont pas forcement.Demain rappel de vaccin et on va aller a l ecole du chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 mai 2013 superbes toutes ses nouvelles photos !!!! elle a grandit! tjs aussi belle!! ils on l'air de bien s'entendre c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 10 mai 2013 elle est tres belle...elle ressemble beaucoup a guarana ....j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 10 mai 2013 superbes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 mai 2013 merci a vous tous pour vos commentairesguizmo, oui ils s entendent super, gucci m impressionne, j aprehendais tellement son comportement il est patient et super gentil avec, alors qu elle c est une petite coquine;^^crystel, j ai regardé a nvs les photos de guarana c et vrai qu il ya un air de ressemble entre elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 coucou a tous et a toutesbon la je viens de voir que ca fait hyper longtemps que je ne suis pas venue..trop de boulot meme pas une minute alosr la je prends un peu de temps.Gucci va bien, il a eu donc deux ans en juin c est tjrs mr grognon et c est tjsr un amour..Ihna va avoir 6mois en aout..elle a bien grandit, elle devient de plus en plus belle;; Elle a depassé Gucci fait bientôt son poids . C est toujours une miss chipie.On va tjrs a l ecole du chiot...mais on a trop de mal avec le monde qui l entoure, par peur elle aboie d avance..dur dur..je vous met les photos des que je peux bisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 8 août 2013 trop belle !!! c"est le paradis des chiens chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 13 août 2013 Elle magnifique!C'est superbe de voir des chiens en bonne entente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 août 2013 merci..voila les vacances sont passées..avec Ihna et Gucci...photos qui vont suivrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ouah j'avais pas vu, elle a sacrément poussé la petite. C'est de moins en moins un bébé.ça passe à une vitesse folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 coucou tout le monde cafait longtemps que je ne pas venu.javais plus internet.gucci et ihna vont bien.ils st inseperables.ihna va sur ses 10 mois.elle sest calmee.jemettrais des photo s dans les jours qui suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites