Guizmo10 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 alors voila quelques photos(je met pas tout sinon j en aurais pour des heures), Donc Ihna va sur ses 10 mois et Gucci il a deux ans et demiBon malgrés qu ihna se soit un peu calmée, elle a toujours peur de certaines personnes et aboie après.Surtout après les gosses quand il court, et aussi après les chiens.et pourtant elle est habituée mais quand elle est en laisse ben elle aboie.Sinon Gucci et Ihna s entendent super bien,comme je disais ils sont inséparables et sont toujours ensemble;ca c est super agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 oua qu'elle est belle !!!! c'est super qu'ils s'entendent bien !! ils ont l'air heureux c'est super tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Une jolie série.Ils sont superbes tous les deux, une belle paire de copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Superbes!Son masque reste bien noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 février 2014 coucou a tous et a toutes,J espere que vous allez bien et que vos loulous aussi.Encore une fois ca fait longtemps que je ne suis pas venue. Pour certaines soucis perso.Je pense avoir un peu plus de temps maintenant.Sinon les loulous vont tjrs aussi bien, ils sont toujours inséparables, et ils s aiment toujours autant.Maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 7 février 2014 Héhéhé trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 février 2014 qu'ils sont beaux !!!!! je craque sur Ihna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 février 2014 merci a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 8 février 2014 Ils sont magnifiques!Ihna fait grande fille maintenant..Avec Gucci, ça semble être la vraie complicité. C'est beau à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci cecilia, ihna va avoir un an demain.Gucci et ihna sont inséparables, même quand on les promene, faut qu'ils se voient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 février 2014 c'est génial ça !!! j'ai l'impression que les miens le sont un peux moins qu'au début ... ils ne dorment plus ensemble comme avant... mais en balade, je le voie sur mes photos, ils sont tout le temps scotchés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 février 2014 ah oui?peut etre qu ils ont grandi et ont besoin de leur independance, c'est comme nous les humains au debut quand on est en couple on est collé et aprés c est fini lol^^ en tout cas le principal c est que leur complicité est toujours laplace aux dernieres photosQuelqu un pourrait me dire le type de poil d Ihna(bon pas lisse ca c'est sur), mais elle est poilue mais sans plus, du coup je sais pas.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 février 2014 elle a exactement les poils de Henergy !!! ca ne se voie pas trop sur les dernières photos que j'ai mis d'elle car on l'a épilé , mais sinon c'est pareil !!en tout les cas ils me font trop penser aux miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 10 février 2014 oui c est vrai ericka ils se ressemblent.Et henergy c est quoi comme type de poils, broken? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 février 2014 ben pareil c'est comme la tienne je dirais brokenelle en a beaucoup sur le dos, mais pas beaucoup sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 février 2014 Trés jolies photos, ils sont très beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 11 février 2014 ca doit etre ca alors^^, merci moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 15 février 2014 Oui, elle a un léger broken.Là, j'en suis certaine comparé au miens! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 février 2014 d accord cecilia, oui c est sur le tien est plus poilu que la mienne, mais comme du coup elle en a peu je savais pas trop si c etait broken ou nonplace aux dernieres photosles un an d'IhnaBalade dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 février 2014 magnifique !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 26 février 2014 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 février 2014 ils sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 février 2014 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 26 février 2014 Magnifique!Et bien, c'est bizarre car sur ces photos, elle semble plus poil dur... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 février 2014 Jolie série !Des chiens qui respirent la joie de vivre, ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 février 2014 pour cecila, ha oui tu trouve?moi franchement j'ai du mal a savoir lol, elle a des poils mais pas autant poilu que certains loulous.Merci "sir eliot" en effet, ils sont heureux, et j adore les voir comme ca quand on les lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 27 février 2014 2 chouettes chiens, je trouve vraiment sympa ta Ihna, le poil, la couleur elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 février 2014 merci marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites