Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zazou14

Vos questions indiscrètes au membre de la semaine: Nono38

Messages recommandés

plus personne ne pose de questions a Dimitri Il n'a plus de secret pour nous Lol1
j'aurais quelques questions mais elle sont un peu osées Poubelle

Tu peut je suis pas timide, en plus j ai plein de secret pour vous? Allez à vos question. J en veut plein de question, dépêché vous sinon mardi soir ce sera trop tard

alors alors
voila quelques questions

la première fois que tu l'as fait tu avais 15 ans l'as tu fait avec une fille qui l'avait déjà fait ou c'était la première fois pour elle aussi?

ta ou tes positions préférées?

Quelle est la position que toi tu aimerais faire mais ta femme ne veut pas?

Quelle est la position que elle veut faire mais pas toi?

As tu déjà regardé des films érotiques et/ou X?

que penses tu des films X actuels par rapport au X des années 70 ou autes?

racontes nous des anectodes qui ne t'ont pas fait rire sur le coup mais avec le temps t'en rigole?

tes enfants vous ont il déjà surpris en action?

quel est l'endroit le plus insolite?

es tu du style a parler pendant l'act?

voila pour l'instand....

la première fois que tu l'as fait tu avais 15 ans l'as tu fait avec une fille qui l'avait déjà fait ou c'était la première fois pour elle aussi? Oui elle c'était son deuxième partenaire

ta ou tes positions préférées? J'ai vraiment pas de position favorite

Quelle est la position que toi tu aimerais faire mais ta femme ne veut pas? Elle ouverte donc ça gene pas trop

Quelle est la position que elle veut faire mais pas toi? je suis 100% open

As tu déjà regardé des films érotiques et/ou X? Oui mais préfèrence sur les films erotiques car je trouve que les films X ne respectent pas l'acte et la femme. ça manque de sensualité bref trop bourin.

que penses tu des films X actuels par rapport au X des années 70 ou autes? je trouve que plus les annees passe plus c'est vulgaire

racontes nous des anectodes qui ne t'ont pas fait rire sur le coup mais avec le temps t'en rigole? Un preservatif qui casse

tes enfants vous ont il déjà surpris en action? Non

quel est l'endroit le plus insolite? Dans un train

es tu du style a parler pendant l'act? que lorsque c'est utile

Invité
Coraline s est lache!!! Lol

Désolée Coraline j'ai copié collé tes questions parce que moi j'ai plus d'idée xD

Si j'étais... ~
Une personne célèbre ?
Un métier ?
Une phobie ?
Un défaut ?
Une qualité ?
Un lieu ?
Un objet utile ?
Un dessous féminin ?
Un dessous masculin ?
Une partie du corps humain ?
Un élément ?
Un film ?
Un Dessin animé ?
Une couleur ?

~ Est-ce que tu... ~
Tu fumes ?
Bois ?
As déjà vraiment aimé ?
Es-tu influençable ?
As-tu besoin de conseil ?
As-tu des amis ?

~~ Qu'y a-t-il... ~~

Sous ton lit ?
Dans ta tête ?
Sur ton bureau ?
Dans ton sac ?
Dans tes rêves ?
Dans tes fantasmes ?
Dans tes cauchemars ?

~~ Si tu devais changer quelque chose... ~~
De ton physique ?
De ton caractère ?
De ton attitude ?
De ta vie ?
De ton environnement ?
De ta chambre ?
De ta famille ?

~~ Qu'est-ce qui te fait... ~~
Sourire ?
Pleurer ?
Te lever le matin ?
Te coucher le soir ?
Vivre ?
Aimer ?

~~ Ce que tu préfères... ~~
Dans ta vie ?
Chez tes amis ?
Chez une personne du sexe opposé ?
Chez une personne du même sexe ?
Ecouter ?
Faire ?

Faites attention par ce que lorsque l'on pose trop de questions, les réponses sont plus courtes et moins construites ...

Si j'étais... ~
Une personne célèbre ? Franck dubost

Un métier ? enquêteur

Une phobie ? un serpent

Un défaut ? je ne sais pas

Une qualité ? gentillesse

Un lieu ? une campagne

Un objet utile ? un telephone portable

Un dessous féminin ? String

Un dessous masculin ? boxer

Une partie du corps humain ? les yeux

Un élément ? un arbre

Un film ? la soupe au choux

Un Dessin animé ? Simpson

Une couleur ? Bleu

~ Est-ce que tu... ~

Tu fumes ? Non, jamais essayer je n'y voit pas d'interet

Bois ? J'ai une periode ou j'en ai bien abusé mais lorsque tu vois t'es parent sombré a cause de l'alcool tu t'aperçois que si tu ne sais pas poser de limite tu peut très vite sombré.

As déjà vraiment aimé ? oui ma petite femme

Es-tu influençable ? non mais je peux changer d'avis car je n'est pas la science infuse

As-tu besoin de conseil ? On a tous besoin de conseil, nul n'est savant, on a chacun des experiences tellement differente qu'il est important de transmettre nos experience

As-tu des amis ? Quelques potes mais 1 seul ami sur qui je peux compter

~~ Qu'y a-t-il... ~~

Sous ton lit ? Ma carabine et mon fusil le temps que je puisse avoir une armoire sécuriser.

Dans ta tête ? Pas grand chose!!!

Sur ton bureau ? Les photos de ma petite femme et mes enfants, PC, Dossier et telephone

Dans ton sac ? désolé mais j'evite de me trainé en sac

Dans tes rêves ? De l'amour, de la joie

Dans tes fantasmes ? de la sensualité, de la douceur et beaucoup de plaisir

Dans tes cauchemars ? des craintes, de la haine et ma mort dont je rêve regulierement. Dailleur c'est toujours le même reve accident de voiture sur la même route, la vierge marie un virage et surtout dans les même circonstance. Je ne passe casiment plus sur cette route

~~ Si tu devais changer quelque chose... ~~

De ton physique ? ma pilosité

De ton caractère ? franchement je n'arrive pas a juger mon caractère, seul ceux qui vivent autour de moi pourrait dire ce que je devrais changer

De ton attitude ? Je suis très foutiste, je minimise les chose grave.

De ta vie ? Ma vie me convient mais avec un peu plus d'argent ce serait parfais

De ton environnement ? une partie de la famille

De ta chambre ? Le sommier de mon lit car j'ai était obliger de le scier a mon ancienne maison

De ta famille ? les égos de certains

~~ Qu'est-ce qui te fait... ~~

Sourire ? le sourire des autres

Pleurer ? les larmes de mon fils et ma fille

Te lever le matin ? mon reveil

Te coucher le soir ? la fatigue et le besoin de ce reposer

Vivre ? ma santé, les projets et la contruction de ma famille en premier lieu

Aimer ? les sentiments

~~ Ce que tu préfères... ~~

Dans ta vie ? ma femme, mes enfants puis mes passions

Chez tes amis ? leurs gentillesse,

Chez une personne du sexe opposé ? Le visage puis les fesses

Chez une personne du même sexe ? le bon caractère

Ecouter ? la musique

Faire ? profiter de notre si courte vie

Citation :
Bois ? J'ai une periode ou j'en ai bien abusé mais lorsque tu vois t'es parent sombré a cause de l'alcool tu t'aperçois que si tu ne sais pas poser de limite tu peut très vite sombré.

Comme je te comprend, l'alcool c'est un vrai fléau! Mon père aussi est alcoolique...

Flopke-Roxy a écrit:
Citation :

Comme je te comprend, l'alcool c'est un vrai fléau! Mon père aussi est alcoolique...

Il y a un an qu'ils ont compris lorsqu'il a casser ma voiture et morfler severe lors de l'accident.

dimi2803 a écrit:
Flopke-Roxy a écrit:
Citation :

Il y a un an qu'ils ont compris lorsqu'il a casser ma voiture et morfler severe lors de l'accident.

Si seulement le mien pouvait comprendre aussi! Il a fait une grosse chute de tension il y a 3 mois et s'est retrouvé aux urgences mais je crois qu'il a comprit!

dimi2803 a écrit:
De ton physique ? ma pilosité

on demande a voir lol!lol!lol!

dimi2803 a écrit:

De ton caractère ? franchement je n'arrive pas a juger mon caractère, seul ceux qui vivent autour de moi pourrait dire ce que je devrais changer

rhooooooooooooo petit joueur comme tout le monde t'as bien un défaut de caractère lol!lol!

Ta plus grosse gaffe?

La dernière fois que tu t'es tapé la honte?

Fast food ou resto?

Quick ou Macdo?

Yahourt ou cochonneries?

Sucré ou salé?

Une fée arrive et peut exaucer 3 de tes voeux, mais elle ne peut te donner, l'argent, ni la gloire, la beauté, que fais-tu?

Cèdes-tu facilement à la tentation? (je parle pas d'une autre fille)

Ton mois préféré?

Ta période de l'année préférée?

Pyjama en pilou pilou ou caleçon l'hiver?

Est-ce que tu fais attention au tri des déchets?

A quel célébrité ressemblerais-tu physiquement si tu pouvais échanger?

La personne que tu détestes le plus et pourquoi?

Désolé pour le retard soirée et après midi très surbooké. Oui très poilu d'ailleur pour vous le prouver voici une photos de moi il y a quelques années ( en bas du message)

Ta plus grosse gaffe? dans une discution dire le sexe du bébé de ma soeur alors que j'étais le seul au courant

La dernière fois que tu t'es tapé la honte? il y a 6 mois je me passe un petit coup de tondeuse et la je me trompe de tondeuse et prend ma tondeuse a barbe pour faire les cotés. une grosse marque j'avais l'air fin

Fast food ou resto? resto d'ou mon retard ce soir

Quick ou Macdo? Mc do le quick j'y suis aller une seul fois le dernier mc do date d'environ 1 mois

Yahourt ou cochonneries? un bon fraisier

Sucré ou salé? sucré

Une fée arrive et peut exaucer 3 de tes voeux, mais elle ne peut te donner, l'argent, ni la gloire, la beauté, que fais-tu?

Cèdes-tu facilement à la tentation? (je parle pas d'une autre fille) ça depend pour quoi as tu des exemples en particulier

Ton mois préféré? decembre

Ta période de l'année préférée? Automne j'aime observé les feuilles tombées

Pyjama en pilou pilou ou caleçon l'hiver? boxer seulement

Est-ce que tu fais attention au tri des déchets? j'essaie de faire dans la mesure du possible le tri. j'insiste beaucoup sur l'environnement pour mon fils.

A quel célébrité ressemblerais-tu physiquement si tu pouvais échanger? Ce serais une femme, ABBY NCIS j'adore son style et j'aimerais bien faire son tatouage quelle a dans le cou

La personne que tu détestes le plus et pourquoi? il y a quelques mois de cela c'était mon pere pour tout le mal qui nous a fait et surtout m'a fait vue que mes soeurs ne m'on pas aider a le soutenir.

dimi2803 a écrit:
Désolé pour le retard soirée et après midi très surbooké. Oui très poilu d'ailleur pour vous le prouver voici une photos de moi il y a quelques années ( en bas du message)

ok t'es pardonné ppour ton retard mais tu aurais u nous inviter aussi Lol2
Pas mal quant tu étais jeune Lol2

dimi2803 a écrit:

Sucré ou salé? sucré

T'es sur que t'es un homme car normalement ceux sont les femmes qui sont sucrées dehors

dimi2803 a écrit:

Une fée arrive et peut exaucer 3 de tes voeux, mais elle ne peut te donner, l'argent, ni la gloire, la beauté, que fais-tu

t'as pas répondu a cette question lol

dimi2803 a écrit:
A quel célébrité ressemblerais-tu physiquement si tu pouvais échanger? Ce serais une femme, ABBY NCIS j'adore son style et j'aimerais bien faire son tatouage quelle a dans le cou

j'adore aussi son style physique et mental

Désolé coraline je suis passer a travers voici la réponse

Une fée arrive et peut exaucer 3 de tes voeux, mais elle ne peut te donner, l'argent, ni la gloire, la beauté, que fais-tu? Je lui demande un chateau et la vie eternelle pour mes enfants

BON il me semble que c'est la dernière soirée ou on peut poser des questions a Dimitri

sinon Dimitri tu sais qui tu vas nommer ares toi??????

Invité
Deux trois questions de dernières minutes :

Comment avez vous choisi les prénom de vos enfants?

Si tu devait avoir un autre enfant auriez vous une préférence?

Comment as tu connu ta femme?

Qu'est ce qui te plait chez elle?

Est tu dans le partage des taches ménagères ?

si oui qu'elle tache ménagère affectionne tu le plus ?

Qu'elle tache ménagère ne supporte tu pas faire

qu'est ce qui te plait chez la femme (en général)?

Ce que tu détestes chez elles?

si t'avais la possibilité pendant une journée d'etre une femme que ferais tu un premier?

passes tu plus de temps dans la salle d'eau que ta femme?

quant ta femme t'a annoncé ses 2 grossesses, quelle fut ta réaction?

Un jour ton fils ou ta fille t'annonce papa je suis pris(e) pour une télé réalité l'encourages tu ou pas?

Comment avez vous choisi les prénom de vos enfants? pour enzo, c'était simple ma copine devait choisir celui si c'était une fille et moi le gard dans une liste que nous avions validé ensemble. En faite je lui ai fait plaisir en acceptant le prénom qu elle souhaitait, Pour alyze, c'est un choix commun mais venant en premier lieu de moi, ça m'est venue en ecoutant la musique de keen V- alyzé. Pour ma fille les deux prénoms choisit par les parrain parraine et marain maraine sont Gabrielle (johnny hallyday) Alice (francky vincent) si elle a pas gout musicale ce sera pas notre faute.

Si tu devait avoir un autre enfant auriez vous une préférence? Non pas de preference mais ma copine me tane en ce moment mais j'ai pas envie d'un autres enfant. J'ai une paire parfaite (1 gars /une fille)et je ne me vois pas avoir une grande famille

Comment as tu connu ta femme? En vacance, elle était tombé raide dingue de moi.Elle n'était pas ma priorité. En plus comme j'avais envie de mettre un van a une fille qui se la raconter grave, chauffer a mort les mec et bien je voulais seulement coucher avec pour le lendemain lui faire la bise. Sans surprise quand elle a appris ce que je souhaitais faire a cette fille j'étais un ****** logique. Et puis un soir, je la racompagne a son gite et j'ai eu envie de l'embrasser, je l'ai attraper par la main et l'ai fait. J'ai manqué me prendre une baffe mais elle a du se dire qu'un homme comme moi se refuse pas LOL on a continuer ça a été le départ d'une relation ou je lui avait dit de ne rien a attendre de moi et depuis un peu plus de 8 ans on est ensemble comme quoi!!!

Qu'est ce qui te plait chez elle? Tout elle a un assez fort caractère qui est obligatoire pour moi

Est tu dans le partage des taches ménagères ? en toute honeteté, c'est pas trop mon truc mais je suis vraiment pas un homme de maison mais si je vois qu'elle a besoin d'aide je prend le balais ou l'aspi sans problème

si oui qu'elle tache ménagère affectionne tu le plus ? le balais ou passer la toile.

Qu'elle tache ménagère ne supporte tu pas faire ? la vaisselle

qu'est ce qui te plait chez la femme (en général)? Pour moi c'est un ensemble entre la beauté exterieur et interieur. J'adore le regard et sur le point plus physique l'harmonie fesse et hanche.

Ce que tu détestes chez elles? qu'elle se maquille, je prèfere une belle femme naturel qu'une très belle femme maquillé

si t'avais la possibilité pendant une journée d'etre une femme que ferais tu un premier? Ecouter des conversation de gonzesse.

passes tu plus de temps dans la salle d'eau que ta femme? Avant oui car je prennais enormement soin de moi, pas un pique de travers on touche pas a mes cheveux maintenant je m'en fiche un peu donc je me lave m'habille et me coiffe a l'arrache. Maintenant entre le temps que ma copine se décide comment s'habillé ... je suis loin devant.

quant ta femme t'a annoncé ses 2 grossesses, quelle fut ta réaction? Très heureux mais vu les risques qu'il peut exister dans une grossesse je tempere.

Un jour ton fils ou ta fille t'annonce papa je suis pris(e) pour une télé réalité l'encourages tu ou pas? Non pas du tout , quand je vois les cas desesperé qui passe a la TV, il ont rien, sont rien et se croit pour des stars. Des vrai égo surdimensionné.

Ah ah super! Je vais préparer ma liste NIARK NIARK NIARK Lol2

J'édite: Le membre de la semaine a été prévenu?

Je me lance alors!

Est-ce que tu te rends compte que tu es parti pour une semaine d'enfer?

Pourquoi le Jack Russel?

Pourquoi avoir choisi Farès comme prénom?

Tes dernières vacances?

L'endroit où tu voudras vivre (ville, pays, région,...)?

Ton meilleure souvenir de vacances?

Ton pire souvenir de vacances?

Ton meilleure souvenir d'enfance?

Ton pire souvenir d'enfance?

Ton meilleure souvenir d'adolescence?

Ton pire souvenir d'adolescence?

Si une fée pouvait t'offrir 3 voeux mais ne peut ni t'apporter la gloire, la richesse, la paix dans le monde et le bien être de tes proches?

Je me lance alors!
bon avec deux semaines de retard je repond........

Est-ce que tu te rends compte que tu es parti pour une semaine d'enfer? non

Pourquoi le Jack Russel? a la base j'ai juste craquer sur la bouille a dixi mon premier jack je l'ai pris sans rien y connaitre et petit a petit je suis tomber amoureux

Pourquoi avoir choisi Farès comme prénom? nadia fares

Tes dernières vacances? la martinique

L'endroit où tu voudras vivre (ville, pays, région,...)? j'aimerai beaucoup retourner vivre a marseille

Ton meilleure souvenir de vacances? j'en ai trop en téte pour choisir

Ton pire souvenir de vacances?quand j'avai 13ou 14ans je suis allé au camping et j'avais que des hollandais donc j'avai aucun copain je me suis trop fait c***r

Ton meilleure souvenir d'enfance qd mon pére ma forcer a faire du foot

Ton pire souvenir d'enfance? quand je me suis habillé en lapin pour la féte des école tout le monde a rigoler de moi sa ma traumatisé lol....

Ton meilleure souvenir d'adolescence? quand j'ai gagner les championnat régionnaux de judo

Ton pire souvenir d'adolescence? la premiere fois que j'ai pris une branlé dans une bagarre

Si une fée pouvait t'offrir 3 voeux mais ne peut ni t'apporter la gloire, la richesse, la paix dans le monde et le bien être de tes proches?

que les cons disparraissent, avoir des enfants devenir immortel

Un homme qui veut des enfants miracle! (Je peux te passer le n° de copain pour que tu le convainc?)

Qui est Nadia Farès?

Ton film préféré?

Dernier film au ciné?

Série préférée(s)?

Disney préféré(s)?

Première fois que tu as conduis tout seul?

Première voiture?

La voiture de tes reves?

Qui est Nadia Farès? une chanteuse

Ton film préféré? destination final

Dernier film au ciné? destination final

Série préférée(s)? smallville

Disney préféré(s)?

Première fois que tu as conduis tout seul? a 17a

Première voiture? clio

La voiture de tes reves? seat leon

Invité
ça va faire 2 mois! lol