PéP3f 2 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'envoie une demande pour le prochain. Il/elle viendra dire si c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 message envoyé par mp, moi je suis d accord^^(en retard encore lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 décembre 2011 Tu es donc notre nouveau membre de la semaine...Quel est ton métier ?Lequel aurais-tu aimé faire ?Qu'est-ce que tu aimes faire le dimanche quand il pleut ?Plutôt téléphile ou cinéphile ?Mariée, célibataire, divorcée, polygame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 ton plus gros défaut? un seul!ta plus grande qualité? une aussi!ton plus grand regret? unla chose dont tu es la plus fière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Quel est ton métier ? a la base je suis assistante rh, ou meme assistante administrative et commerciale (je suis polyvalente) mais la en recherche d emploiLequel aurais-tu aimé faire ? quand j'avais 12 ans je voulais faire auxiliaire vétérinaire, mais trop d allergies, donc pas puQu'est-ce que tu aimes faire le dimanche quand il pleut ?s'il pleut soit je vais faire un tour a ste genevieve dans le 91 ou soit télé et dodo avec le loulou et jeremyPlutôt téléphile ou cinéphile ?je dirais les deux, j aime aller au cinéma, et j adore regarder des films séries a la télé ou sur ordiMariée, célibataire, divorcée, polygame je vis avec mon copain, le mariage quand on sera pretton plus gros défaut? un seul! mon impulsivitéta plus grande qualité? une aussi!ma gentilesseton plus grand regret? un de n'avoir pas su garder Ginala chose dont tu es la plus fière? ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sucré ou salé?Ton plus beau cadeau de noel?Plage ou ski?Livre ou bd?Café ou thé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 décembre 2011 ton plus beau souvenir ?!avec tes amis, c'est plutôt soirées en boîtes ou jeux de société ?As-tu d'autres animaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pourquoi un Russel ?As tu déjà eu d'autres chiens ?Emmenes tu ton chien partout avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Sucré ou salé? je dirais les deuxTon plus beau cadeau de noel? olalala mon plus beau kdo de noel...hum dur dur lol, je dirais un weekend organisé par mon copainPlage ou ski? plageeeeeLivre ou bd?livres, mais j aime bien aussi les bd, meme si j en en lis plus depuis l enfanceCafé ou thé? aucun des deuxton plus beau souvenir ? j'en ai pas specialement vu que j'en ai plusieurs^^!avec tes amis, c'est plutôt soirées en boîtes ou jeux de société ? avant c'était boite et sorties maintenant soirée sympathique entre amis chez l un ou ou chez l'autreAs-tu d'autres animaux ?chez mes parents mes chiennes et le chat, et chez moi un lapin Pourquoi un Russel ?je me souviens quand j'avais 11 12 ans par la, on m'avait offert un bouquin sur les chiens, et je le jack faisait parti de mes favoris- puis le hasard c est fait sur la photo de Gina sur le facebook d'une copine, et coup de foudre total-petit chien mais sportif j'aime bcpAs tu déjà eu d'autres chiens ? oui depuis mes 4 ans (environ) et c 'est dur de vivre sansEmmenes tu ton chien partout avec toi ou je peux ouic'est sympathique toutes ces questions! rien que tel pour mieux connaitre un peu chaque personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Tes tenues préférées :Jupe ou pantalon ?Veste ou blouson ?Tissu ou cuir ?Ton style : sport, classique, décontracté ?Aimes tu les bijoux ?Porte tu une montre ?quelles sont tes couleurs préférées ?On te propose une balade et tu dois choisir :Balade à pied dans les bois ou shopping en ville , que choisis tu ?Baignade en piscine ou à la mer ?Tu es sportive ou plutot farniente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ton film préféré ? Pourquoi ?Ton livre préféré ? Pourquoi ?Le voyage de tes rêves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Tes tenues préférées : robe ou jupe ou tailleurJupe ou pantalon ? je porte les deux, mais une preference pour la jupeVeste ou blouson ?vesteTissu ou cuir ?tissuTon style : sport, classique, décontracté ? le plus souvent classique mais aussi de temps en temps decontracteAimes tu les bijoux ? ouiiii^^Porte tu une montre ? oui juste quand je sors ou quand je travaillequelles sont tes couleurs préférées ?noir, violet, doréOn te propose une balade et tu dois choisir : ya pleins d'endroits que j'aime bcp, pourquoi pas loin de fontainebleauBalade à pied dans les bois ou shopping en ville , que choisis tu ?oulalala dur dur, s'il fait beau balade,si mauvais temps shoppingBaignade en piscine ou à la mer ?j aime bien les deux mais une preference pour la piscineTu es sportive ou plutot farniente ? les deux, j'aime bouger, faire du sport, mais j aime aussi ne rien faireTon film préféré ? Pourquoi ?j'en ai plusieurs, mais je dirais l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux, tout simplement parce que je le trouve beau comme film Ton livre préféré ? Pourquoi ?je n'ai pas de livre preferé je l aime plus ou moins tousLe voyage de tes rêves ? partir quelque part, sans polution sans bruit, sans personne (bon aler mon copain ou ma meilleure amie lol) avec gucci, et avoir toute une ile a decouvrir, etre au calmevoili voilouuuu[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 27 mars 2013 MDR mais c'est quoi ce topic de folie Oui désolé je suis en mode "déterrage de topic" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Mais c'est une excellente idée de le déterrer! Tu te dévoues pour être le prochain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 mars 2013 Ouais, bonne idée ! Nono est volontaire désigné d'office, tiens !Alors, du coup :-c'est quoi ton petit nom ?-marié ? des enfants ? des petits-enfants ?-fan de voitures anciennes : plutôt 4chevaux citroën ou Bugatti royale ?-thé ou café ?-sandwich jambon-beurre ou tiramisù ?-combien de chiens tu as ? combien tu en as eu ? Quelle race tu rêverais d'avoir ?-d'autres animaux ?-grise ou verte (la 4ch) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Super...j'adhère.quelle tenue portes tu pour dormir?Chantes tu sous la douche ?Te promènes tu en robe de chambre le matin ?Petit dèj : thé ou café, biscottes ou pain grillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Mouarf Bon ok on y va ...-c'est quoi ton petit nom ? Noël-marié ? des enfants ? des petits-enfants ? Oui, ma femme en a 4 (ensemble nous avons perdu un petit il s'appelait Ugo), oui 4 dont 2 jumelles.-fan de voitures anciennes : plutôt 4chevaux citroën ou Bugatti royale ? Fou de Coccinelle et actuellement BMW.-thé ou café ? Les 2 mon colonel !-sandwich jambon-beurre ou tiramisù ? Jambon beurre.-combien de chiens tu as ? combien tu en as eu ? Quelle race tu rêverais d'avoir ? 1 Hermine, en tout on en a eu 3, à nouveau un York.-d'autres animaux ? Un chat.-grise ou verte (la 4ch) ? Verte.quelle tenue portes tu pour dormir? Heueueu ... rien du tout.Chantes tu sous la douche ? Non.Te promènes tu en robe de chambre le matin ? Non plus.Petit dèj : thé ou café, biscottes ou pain grillé ? Café seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Football ou tennis?Mer ou montagne?Ta couleur préféré?Ce que tu aurais voulu faire comme métier quand tu étais petit?Ce que tu fais comme métier actuellement?Quelles études as-tu fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Football ou tennis? Tennis car Hermine adore courir après la balle Mer ou montagne? Montagne avec de la mer autour Ta couleur préféré? Rouge et certains bleus.Ce que tu aurais voulu faire comme métier quand tu étais petit? Gynéco ... non j'déc***e, électronicien, j'en ai fait un peu mais en amateur.Ce que tu fais comme métier actuellement? Tourneur/Fraiseur.Quelles études as-tu fait? CAP électromécanique, je déteste l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 mars 2013 Tourneur-fraiseur : la formation qu'avait fait mon papa, et un des rares emplois pour lesquels il y a plus d'offres que de demandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Le film que tu as le + aimé ?ta musique préférée ?Chanteur ou chanteuse préféré ?Journal préféré : l'Equipe ou auto-plus , ou aute chose ?lis tu un quotidien ? si oui lequel ?Football ou rugby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Le film que tu as le + aimé ? Alien, Avatar, Kill Bill, et d'autres ... ta musique préférée ? Jazz, Rock, Classique, Pop.Chanteur ou chanteuse préféré ? Madonna, JJ.Goldman, Mickaël Jackson.Journal préféré : l'Equipe ou auto-plus , ou aute chose ? Super VW mag sur les Cox.lis tu un quotidien ? si oui lequel ? Non tout est sur le web de nos jours.Football ou rugby ? Rugby, le foot est trop pourri par le fric maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 mars 2013 qu'as tu d'autres comme vieille voiture? (chez moi aussi on est fan de vehicule ancien^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Quelle est ton émission de télévision préférée?Si tu pouvais avoir un autre animal qu'un chat ou un chien ce serait quoi?Ton jeu de société préféré?Comment préfères-tu passer tes dimanches?L'endroit que tu rêves de visiter?Quel pays as-tu déjà visité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono3811 0 Posté(e) le 1 avril 2013 coxy a écrit:qu'as tu d'autres comme vieille voiture? (chez moi aussi on est fan de véhicule ancien^)Actuellement et depuis quelques années des BMW E30 325IX qui est la version 4 roues motrices de la berline E30 des années 80, la série 3 pour les non connaisseurs, une fabuleuse auto qui n'a toujours rien à envier aux modernes, et loin d'être ridicule sur la neige ou la glace même encore maintenant, en parler serait trop long, j'ai créé un forum dédié à cette auto mythique.Quelle est ton émission de télévision préférée? Envoyé spécial.Si tu pouvais avoir un autre animal qu'un chat ou un chien ce serait quoi? Un cheval.Ton jeu de société préféré? Les échecs.Comment préfères-tu passer tes dimanches? Ballades en moto.L'endroit que tu rêves de visiter? Le Canada.Quel pays as-tu déjà visité? Italie, Espagne et Belgique.Bon la semaine est terminée hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Semaine terminée.A toi de designer la " prochaine victime " et surtout de la prévenir par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Alors Nono ?t'en es où ? c'est quand même pas difficile de passer le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 avril 2013 lol je ne connaissais pas ce jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Tu veux être le membre de la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 21 avril 2013 tres sympa ce jeu...j'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites