Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Coucou, Je suis assez inquiète car mon chien ne veut plus de ses croquettes.Je m'explique, nous avons du partir avc mon copain ce week end, mais sans Gringo, donc nous l'avons laissé à ma soeur qui a 2 enfants, le problème c'est qu'ils sont HYPER excité quand le chien est avc eux.J'ai bien peur que Gringo en est profité et que les petits leurs on donné que des cochonneries, ( bonbons, gateaux, etc.. ).Es qu'il a pris l'habitude de la mal bouf ? Es ce qu'il ce venge qu'on l'ai laissé un week end ? ou une indigestion ?Je vais chez le véto cet après midi, mais je pose quand mm la question, histoire d'être rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu vas chez le véto parce que ton chien boude ses croquettes depuis même pas 24h ???Les petits lui ont surement donné des cochonneries, mais ce n'est pas en un week-end qu'il va prendre l'habitude de la "malbouffe", et il est capable de faire la différence entre chez vous et chez les autres...Et oui, il vous fait surement un peu la gueule.Et les chiens sont comme nous : des fois, ils n'ont simplement... pas faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu vas dépenser le prix d'une consultation pour ça ? Mon conseil, gardes ton argent pour plus grave. Si il a faim, il finira par manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ton chien ne se laissera pas mourir et ton véto te diras de ne pas céder. Donne lui ses coquettes, si au bout de 20 minutes il ne les a pas mangé, retire lui et propose lui plus tard dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai écouté vos conseils, je ne suis finalement pas allé chez le véto pr voir d'abord comment aller ce passer cette fin de journée, est je suis très contente de l'avoir fait, Gringo a fini par manger toutes ses croquettes.Merci bcp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pas de quoi, il ne faut vraiment pas t'affoler dans ces cas-là : tant que ça ne dure pas et qu'il a l'air en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites