Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut a tous, voilà comme apparement pas mal de monde je me suis tromper sur le dosage de croquette pour ma petite pepsie. J'ai acheter du royal canin et pour le poids j'ai prix le poids dont elle s'approche le plus alors Qu'il faut prendre celui quelle est censée faire adulte. Elle Pèse aujourd'hui 3.4 kg pour 3,5mois. Ça me fait peur par rapport aux poids que je voit sur le fofo. Combien me conseiller vous de donner ? A savoir que c'est un petit modèle. Ça mère doit faire 6 kg.Je suis un peu perdu car c'est mon premier toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 tout depend des croquettes que tu lui prends.normalement les doses sont indiquees sur les paquets de croquette.tout cela à diviser en 3 repas si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 septembre 2011 3,4kg pour 3 mois et demi, c'est très bien, ne t'inquiète pas.Pour la quantité, réfère-toi au dosage marqué sur le paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 PéP3f a écrit:3,4kg pour 3 mois et demi, c'est très bien, ne t'inquiète pas.Pour la quantité, réfère-toi au dosage marqué sur le paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 aucun probleme pour son poid, ne t'inquiete pasconcernant la quantité a donner, regarde sur le paquet ce qu'il faut pour 6kg à 4 moiset tu le divise en 2 ou 3 selon le nombre de repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 ok. je lui donne du royal canin mini junior ils disent 130 grammes moi je lui donne 60 :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui 60 c est un peu léger quand même. Fait plus ou moins 100 ou 120 g mais augmente lui progressivement en 3 ou 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci pour vos conseil. Heureusement que j'ai chercher. C'est pas étonnant quelle cherche toujours à manger tout ce quelle trouve. En plus d'être un chiot curieu, elle a faim toute la journée. Pauvre petite peps' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 en effet elle doit un peu avoir faim, maintenant tu verras que dés qu'elle peu elle essaiera de manger aussi tout c e qu'elle trouve c'est un jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites