coraline56340 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 chaque fois que je tombe sur cette vidéo je ne peux m'empecher de verser des larmes (je ne sais pas vraiment où plasser cette vidéo désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 La réaction est direct : Les larmes ont couler toutes seules!L'abandon me dégoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 je l'avais déja vu et les mots ne peuvent pas dire ce que je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Seule chose qui me vienne à l'esprit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Malheureusement c'est tellement vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je n'avais pas vu cette video, mais moi aussi j ai fondu en larmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 dure réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 C horrible...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloyoyo 0 Posté(e) le 27 mars 2012 obligé de verser une larme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 comme la plupart d'entre vous j'ai bien évidemment pleurée.....je ne comprend pas l'attitude des personnes qui prennent des animaux quels qu'ils soient sans se rendre compte de ce que cela représente ... je suis dégoutée de voir "donne chien cause maque de temps ou autre" quand on prend un animal on sait que c'est pour des années donc on voit loin et on assume nos choix un chiot ou un chien adulte ou un chat n'est pas un objet qu'on ramène au magasin quand il nous plait plus ou qu'on a plus de temps a lui consacrer !!je ne sais pas comment les gens font pour se débarrasser de leur petits compagnons, personnellement je considère mon chien comme mon bébé je ne m'imagine pas m'en séparer ou je n'imagine tout simplement plus la vie sans lui !!c'est malheureusement une triste réalité contre laquelle on a bien du mal à lutter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je ne regarderais pas, je me connais trop bien !!!!!!!!!l'on ma offert une priére du chien a son maître en dessus de bureau, je l'ai mis au dessus de mon armoire a chaque fois que je suis sur l'ordi, je pleurais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 m***e, que j'ai le coeur lourd de chagrin, dire que bien des chiens doivent attendre le retours de leurs maitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 moune62 a écrit:je ne regarderais pas, je me connais trop bien !!!!!!!!!l'on ma offert une priére du chien a son maître en dessus de bureau, je l'ai mis au dessus de mon armoire a chaque fois que je suis sur l'ordi, je pleurais,Non Moune, tu vas fondre en larme c'est trop...pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 mars 2012 vous savez j'ai fait un adieu a mon loulou Gamin !une lettre pour lui pour lui dire adieu!il est parti le 23 mai il y aura 6 ans cette année et a chaque fois que la lie!!!! mais je pleure comme une petite fille,lettre de la maîtresse a son loulou, et tous les ans je lui rend hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Trop triste... mais tellement vrai... malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 malheureusement nos chiens sont 'assimilés à des meubles' au niveau légal, pas envie de regarder la vidéo, juste envie de faire bien pour les miens. Et dire que je réserve mes vacances en fonction des disponibilités du dog hotel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites