Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Voilà, j'ai un petit problème avec Gena!J'ai remarqué qu'elle deteste la pluie.Est-ce qu'elle, ou les chiens en général?Elle demande pour sortir faire ses besoins, mais arriver devant la porte de dehors, elle se bloque. Elle refuse de continuer, elle se retient et fait ses besoins à l'intérrieur.Est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Faut la forcer à sortir même si elle a pas envie! Roxy aussi quand elle était petite elle voulait pas sortir quand il pleuvait. Maintenant elle s'en fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Et bien je l'a porte et la pose dehors. ( et je me mouille avec elle!! ==' )Mais rien à faire, elle ne fait rien. Elle est à plat ventre, tremble et couine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 elle va s'habituer. Tu l'as mets dans le jardin ou tu te promènes avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 On vis dans un appartement. Donc je la promene.Elle voit bien pourtant que la pluie ne me fait rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Peut être quand elle fait ses besoins, non seulement tu la félicite mais tu dis "caca" ou "pipi" selon ce qu'elle fait.La mère d'une amie, quand elle sort son chien elle lui dit fait "pipi" et le chien comprend pourquoi il est dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 On lui dit : " fait pipi ", " fait caca "... mais effectivement, on ne lui dit pas pipi ou caca au moment où elle le fait...Je vais essayer... faudrait-il qu'il pleuve maintenant! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Viens en Belgique! pleut tout le temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Elle aime trop le soleil!! Elle nous ferait une déprime!!!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Mais moi aussi je déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Viens dans le sud alors!!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites