Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysflower

le poil de mes chiot petite question

Messages recommandés

voila darwin et léa on eu 5 chiot et dans les chiot 2 on un poil diferent au touché par rapport au autre qui on le meme poil que leur parent un des chiot a le poil beaucoup plus long et super doux et l'autre et tres ebourifé au touché je me demande quel type de poile aurons t il ??? il on 3 semaine dan 3 jours

le chiot au poile plus ebourifé et reche

celui au poile doux et plus long

un des autre chiot qui a le meme poil au touché que ces parent

Invité
On ne voit pas très bien sur les photos donc difficile, moi Galinha a 2 mois et demi et je ne sais toujours pas non plus comment seront ses poils, pas dur (ça ça se voit tout de suite)...

c sur sur photos se n'est pas flagrant et j'ai du mal a me repérer sur le type de poil qu'il auront car les deux sont différant sur 5 chiot j'ai trois type de poil différant

mai leur poil peut encore changer je pense c'est comme les tache moi darwin va avoir 4 ans il a deux nouvelle petite tache qui vienne d'arriver lol

Invité
oui les poils de chiots tombent (pas tous en même temps! lol) pour donner des poils différents mais souvent il est ''facile'' de savoir. Les poils dur par exemple, on sait presque de suite.

Déjà sur des chiens LOF, chez qui on connait les antécédents, c'est difficile à dire, donc sur des types, c'est encore plus compliqué à définir... C'est la loterie! lol!

ils sont très doux et je peux passer mes doigt à travers tellement ils sont " longs.

édité par modo ortho

• Créer...