lysflower 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 voila darwin et léa on eu 5 chiot et dans les chiot 2 on un poil diferent au touché par rapport au autre qui on le meme poil que leur parent un des chiot a le poil beaucoup plus long et super doux et l'autre et tres ebourifé au touché je me demande quel type de poile aurons t il ??? il on 3 semaine dan 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 le chiot au poile plus ebourifé et reche celui au poile doux et plus long un des autre chiot qui a le meme poil au touché que ces parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 On ne voit pas très bien sur les photos donc difficile, moi Galinha a 2 mois et demi et je ne sais toujours pas non plus comment seront ses poils, pas dur (ça ça se voit tout de suite)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 c sur sur photos se n'est pas flagrant et j'ai du mal a me repérer sur le type de poil qu'il auront car les deux sont différant sur 5 chiot j'ai trois type de poil différant mai leur poil peut encore changer je pense c'est comme les tache moi darwin va avoir 4 ans il a deux nouvelle petite tache qui vienne d'arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 oui les poils de chiots tombent (pas tous en même temps! lol) pour donner des poils différents mais souvent il est ''facile'' de savoir. Les poils dur par exemple, on sait presque de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je vais les laisser grandir un peu peut-être que se sera plus flagrant il n'ont que 3 semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Même pour les poils dur c'est délicat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Déjà sur des chiens LOF, chez qui on connait les antécédents, c'est difficile à dire, donc sur des types, c'est encore plus compliqué à définir... C'est la loterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est sur le quatrieme a les poiles long comparer a son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je dirais pas "long" mais plus fournit, un peu "duveteux" non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ils sont très doux et je peux passer mes doigt à travers tellement ils sont " longs.édité par modo ortho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mais bon il et tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Modo On Merci d'arreter de flooder et d'utiliser la fonction éditer Modo Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites