Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Premiere photo de roxy , et aussi le premier jour chez moiPas tres confiant a aller dans le jardin au debut Jadore cette photo Le voila il y a quelque mois , comme il a grandi D'autre photo plus recente sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 vraiment tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 il a quel age maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il prend 1 an le 5 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 trop trop chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 il est beau ce titou et quel regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Gary dit aussi : " t'as de beaux yeux tu sais...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 2 photo plus recente de roxy Voleur de tetine , attention !! Il adore ce jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Il a une bonne bouille le loustique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 d'accord un an..il est a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui il son tous beau , jadore les jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Touche pas a ma balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 extra c'est exactement ce qu'il veut dire je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oui oui c'est exactement sa , quand on s'approche , il la prend et il nous fait courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 trop belle la photo avec la balle elle merite d'etre encadrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 1 an deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je sui tjrs aussi fan, encore des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je me repose de temps en temps sous le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Il a une figure de canaille ce loulou.l'est bien beau, très expressif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci a vous , c'est gentil Pour tout ce qui est bêtise , il est toujours présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Jack-rOxy a écrit:Merci a vous , c'est gentil Pour tout ce qui est bêtise , il est toujours présent c'est normal c'est un vrai jack quoi !! comme le mien toujours pret a faire des betise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Je rejoins tout le monde, il est très beau ton Roxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Marjol'n a écrit:Je rejoins tout le monde, il est très beau ton Roxy! MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je profite des dernier jour ensoleillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 superbe le canaillou Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Très joli maquillage du coté de son oeil "blanc"!!C'est fou le charme que ça donne "ce rimel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'aime faire des betises Mais qu'est ce que sa fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 excellent, super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ENCORE ENCORE ENCORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je vais essayer d'en refaire aujourd'hui , profitons du soleil pendant qu'il est encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Trés belle photos et trés beau chien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 IMPRESSIONNANT... ET TELLEMENT BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Aujourd'hui au havre il fait beau et j'adore sa , je peut courrir autant que je veux dans mon grand jardinavec toute ma famille Et oui j'adore sauter !! J'ai attraper le ballon , il n'est plus trés rond , mais tellement plus partique pour courrir Maintenant je pars sous les sapins pour pas qu'on me le pique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 OOO Il a fait beau chez toi; ici en region parisienne, pas du tout.En tout cas je suis tjrs aussi fan de ton loulou, alors encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui ici ya encore un peu de soleil , faut en profiter avant que la pluie arrive !!Oui d'autres photo arriverons bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 T'en as de la chance toi... chez nous,.. pas un temps à passer la journée dans le jardin... j'ai eu droit à une petite sortie quand même... Les sapins, c'est une bonne planque... mais la résine ça colle un peu dans les poipoils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oui pour une fois on a de la chance , mais jpense pas que sa va durer lontemps , faut en profiter Non sava pour ces poils, mais demain il passe a la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 magnifique , les poses, les photos et le loulou, trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 S' ayer je suis tout propre , je suis passé a la doucheJ'ai réussi a piquer la serviette jusqu'à dans la cuisineMais la porte était ouverte alors je suis partit dans le jardin Mais ma maitresse n'a pas vraiment voulu Tampi pour la serviette , je court partout comme un fou Maintenant j'ai soif et je me suis déjà sali les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'aime les loulous super heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est vrai que ca se ressent a travers les photos qu'il est heureux!!tjrs aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites