GARY86 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 moi aussi j'aime bien sortir dans le jardin après la douche... maman ne me lave pas les jours de pluie... elle a bien compris, une fois ça va !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Lol , ah ba sa c'est a éviter c sur mais sava il y a encore un peu de soleil au havre , il est revenu avec de la terre plein les pattes mais bon sa fait plaisir de les voir comme sa courir partout Mercii a vOus tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia06 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 super mignon ton petit loulou! il a l'air d'avoir la pêche! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Gaia , oui il l'a la peche toujours meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 joli portraitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 trop top , super il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Jadore les Balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 On approche de noel , comment je suis beau lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Super beau en père noêl ! c'est pas le mien qui tiendrait la pose habillé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Mercii sir eliot Il ne voulait pas non plus poser Lol L'habiller sa été , le chapeau beaucoup moins a cause du pompon Mais un ti bout de biscuit et il bouge plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je ne sais pas si je dois avoir pitié du chien ou du maitre qui a eu l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'etait pour rigoler , et puis chacun fait se qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 C'était pas une critique Je trouva la photo très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 excellente la photo!!!mdr j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Jack-rOxy a écrit:c'etait pour rigoler , et puis chacun fait se qu'il veut Tu as bien raison !... En plus, Roxy est tellement beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 MERCI GINA91 ET GARY86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oh a classe avec le menteau!!ca lui va biennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Un regard à tomber !!!!la balle "schtroumpf" lui va bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Mon nouveau jouer , je le lache plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Gâté avant Noël... Il en a de la chance ce Roxy !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 trop beau avec le manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ce jouet n'est deja plus dactualiter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 [b]Joyeux noel [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Très, très belle photo qu'il est beau ce toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Que c'est dur a manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 trop beau ce Roxy !un vrai nonos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci gary76Non ce n'est pas un vrai , acheter dans une grande surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Sur la dernière photo on voit bien son œil gauche pigmenté, ce petit plus qui fait que, pour moi, ce chien est très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Trop beau...Wowwwwwwwwwwww, vraiment belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 des yeux bien dessinés et super expressifs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 Wowwwwwwwwww, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 rho la bouille sur la derniere photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 La première est chouette, on le voit en entier, trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je vous jure que c'est pas moi qui vole les chausette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 haaa les chaussettes... ça me rappelle des souvenir diabolo adorait piquer dans le panier a linge sale, chaussette comme autre chose... c'etait sympa quand on avait des invité ^^Cette tete de coupable qu'elle fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Une chance que cest une chaussette, imagine avec un slip sur sa tête... té beau Roxy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Roxy est un male Lol (c'est vrai qu'il est plus donner a des femelles donc je comprend ^^ )C sur je prefere une chausette qu'un slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Fioufffffffffffffffffffffff, je suis pardonnée alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites