Jack-rOxy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Aller encore des photo de roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Trop mignon Roxy J'adore ses petites tâches sur la n'oreille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 magnifique un regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Roxy the lover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 il est très beau sympa l'oreille tacheté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Aprés une bonne gastro roxy va mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Té beau avec tes oreilles tacheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tant mieux que Roxy va mieux.Mais je me pose une question : comment un chien peut-il attraper une gastro ? Je croyais que ce genre de microbe ne se propageait qu'entre humains. Que t'a dit le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est la gastro du chien qui n'est pas transmissible a l'hommeJe te laisse un lien que je vien de trouver qui explique un peu http://www.chien.com/general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/les-diarrhees-aigues.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystel 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tres tres beau ce loulou et les photos sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 heureuse qu'il aille mieux ! beau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Contente qu'il se soit rétabli, toujours aussi beau ce Roxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Jadore ma nouvelle couettePromit je l'adore Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 magnifique le loulou et un top modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est Mon jouer !! ( depouiller mais c'est a moi quand meme ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 houuu quel chien féroce ^^ J'en connait un autre qui joue avec des jouets déchiquetés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonsoir il et tros beau se petit mec oui je pence que les jacks aime les jouer dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon un Dracula NO*2...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je decouvre la neige pour la toute premiere fois ^^Dautre photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanias 0 Posté(e) le 6 février 2012 toi aussi il prenne la tétine xD la mienne aussi xD de vrai gosse XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jack-rOxy a écrit:Tellement beau ce Roxy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 héhéhé son petit cucul coloré celle est trop mimi, qu'est ce qu'elle a dégotté dans la neige ? une touffe d'herbe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Roxy est un male Non il a retrouvé un jouet (noeud) perdu dans la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 oups pardon Roxy m'en veux pas...Le chien de mes parent lui a perdu sa balle dans la neige (un vrai drame il pleure comme un gosse....et c'est un braque -_-...2 neurones celui là un neurone gamelle/maitre et l'autre "baballe"...la vie est uen baballe le monde est une baballe nous sommes des baballes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'aime bien tes photos !Alors elle aime bien la neige Roxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'aime beaucoup la1,2 et 5 Elle aussi fait le chasse neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 février 2012 Encore un Russell chasse neige !!Il a l'air d'aimer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 6 février 2012 Trop beau ce Roxy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 7 février 2012 MerciOui oui il adore la neige Il court comme un fou dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ah oui j'oublie tout le temps que c'est un mâle Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pas grave Mathias ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je dors bizarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Té beau mon ti-mec a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 février 2012 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 février 2012 j'adore la photo ou il a la tete dans je sais pas quoi (une fenetre sans vitre ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 21 février 2012 cyloo&diabolo : il a la tête entre les barreaux des escaliers .. il fait tout le temps sa lolMerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j'aime quand il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Trop mignooon !! Lizy s'allonge dans l'herbe comme ça aussi c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 17 mars 2012 la photo devant la glace : super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 mars 2012 super beau ce loulou, la photo ou il passe son museau par les barreaux, envie de lui faire un grossss bisous sur sa truffe humide, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 mars 2012 une tête d'ange trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sublimes tes photos !!!!!quel magnifiques portraits a la fin !!je voie que tous les pason on les mm mimiques et les mm postures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Roxy Parson ???? moi qui croyais que c'était un Jack !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites