Guizmo10 0 Posté(e) le 27 mars 2012 euuu non je voulais dire russell !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili49 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tres jolie portaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Roxy vs remerci mm si en cmoment il dors lolC bien un jack et nn un parson .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'avais bien vu.... il est super beau ! j'adoooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Roxy a grandit comme c'est passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 A grandit, mais tjrs aussi belle et aiméeeeeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Loverjack c un male lol merci c vrai qu'il est beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Love you...té beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 25 mai 2012 a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 mai 2012 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 25 mai 2012 merci ^^ des photos toutes fraîche de ce matin , avec un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'aime sa bouille et ses yeux clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 mai 2012 magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Roxy est sa copiine , la premiere qu'il se voyait donc pas trop rasurer la petite lol mais bon maintenent c elle qui le course partout , trop marant ^^desoler photo prise de capture video donc pas tres bonne qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 juin 2012 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 juin 2012 trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merciii De nouvelle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 17 juin 2012 photos magnifiques et Roxy qu'il est beau ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 17 juin 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Cette bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 17 juin 2012 il a de sacré expression ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 mercii pour lui oui c'est vrai qu'il a beaucoup d'expression ... Les beaux jours arrive , le soleil , je vais pouvoir faire plein de photo !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 juin 2012 que du bonheur de voir les loulous si heureux et super beauxvivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 juin 2012 trop beauuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 magnifique je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Elle a un regard !!!j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 mercii sir eliot ps : c'est il ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est vrai qu'il a vraiment de beaux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 il est vraiment trop beau ce loulou !! et c'est vrai on dirait qu'il est maquillé sa fait ressortir ses yeux le noir qu'il a autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Le froid arrive, Roxy sors aussi la doudoune Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berny&Lizy 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Mdr sur la dernière il sourit c'est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'adore la dernière photo, il a un poil bien blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 le top modèle trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Trop beau avec ça doudoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shibby 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Jack-rOxy a écrit:ca fait petite racaille avec sa capuche, j'aime bien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 mercii a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Des nouvelles photos de mon roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est qu'il se la pete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 " guizmo " oui oui il se la péte mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'adore sa queue !Et les petits points sur ses oreilles ça lui va trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites