moune62 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 il est super craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso91 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Il est trop mignon ! Et les photos sont super bien prises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Les amies c'est bientot noel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 trop craquant petit amour !!honte a toi de lui faire subir cela lol adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Lol c meme pas moi mdr. Jai juste fait la photo .. Pi il se laise faire cetait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oué on voi sa !! le miens aurais déja tout mangé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titelyne 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 MdrrrrJe viens de voir la photo!!! Moi aussi comme Guizmo, elle aurait tout bouffé!!Qu'est ce qu'il est beau en .... Guirlandes lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Roxy & chouchou ( le chien de ma soeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ils sont super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ... en guirlande avec deux paires d'yeux, LOL.mignons ton loulou et le chien de ta soeur. Très jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 tjs aussi beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ouaa !!! magnfiique !!!! comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 magnifique trés beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 So cute ! j'aime bien la photo des empreintes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 5 février 2013 Très jolies photos! Celle en noir et blanc me fais rire, on dirait qu'il a vu un ovni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 5 février 2013 de trés belles photos et Roxy t'es beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2013 Lui aussi a de sacré expression ! caresse a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akiko1111 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oh la bouille sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je n 'avais pas vu ces photos.Sympa la tête du Loulou.J'aime bien les empreintes dans la neige, c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 6 février 2013 lechouille de Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélliott 0 Posté(e) le 6 février 2013 très beau.j'adore les empreintes de patounes dans la neige. Superbe idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 7 février 2013 Photos d'une netteté! J'ai encore des progrès à faire! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 7 février 2013 tjs aussi beau ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 février 2013 oua superbe tes photos!! trop belle la deuxiemeil a vraiment un tres joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 10 février 2013 j'adore la seconde ! tu nous gâte en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 11 février 2013 Oui sa fesai longtemp que je publier moin de photo je me rattrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bien beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 18 février 2013 rolala je craque tjs autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 février 2013 un regard de braise trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 10 mars 2013 quel beau gosse !rigolo le petit plumé derrière la tête, son petit bout de queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 10 mars 2013 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 EN effet il est super beau ! J'adore sa queue en panache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondine11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Il sait prendre la pose, il sait qu'il est beau, quel charmeur. Belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci pour vos messages ici on passe du soleil a la neige , je m'enfonce (photo pas tres belle mais de ce temps pas sorti lappareil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 12 mars 2013 hihi il est trop chou dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Magnifique loulou et chouette reportage photo ...que du plaisir de voir vos chiens en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 j'adore les poses trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ca m'avait manquer tes belles photos de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 oui j'avais pas trop le temps de revenir sur le forum pour poster de nouvelle photo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia03 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 On revoit enfin sa bouille! lolIl a un sacré regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites