Nono3811 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Punaise on dirait presque un regard humain ! On parierait qu'il lit tes pensées du regard, brrrr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themiss0071 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 13 mars 2014 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 13 mars 2014 c'est quoi cette tete de malheureux qu'il fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Mr aime pas mon appareil photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Voici les bébés de mon roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 3 juin 2014 rrooooo qu'ils sont choux !:!!!!! le mm regard craquant que le papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younaetcompagnie 0 Posté(e) le 4 juin 2014 rholala ! je meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Oui ils sont magnifiques et contente que 4 soit placée dans de la famille . Aller encore quelque unes :et voici Roxy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younaetcompagnie 0 Posté(e) le 6 juin 2014 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites