Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 VOILA je viens de'inscrire flush a l'expo d'hasparen c'est pour voir ce que donne une expo hors club du jack et en plus j'en profiterais pour aller faire des emplettes en espagne ....! ya des jackos du fofo qui participent aussi ?si vs avez des conseils a me donner n hesitez pas flush a les griffes un peu longues mais sans plus dois je lui couper un peu avant l expo ???? est ce que c'est mieux pour le presenter ??ah oui j'oubliais vs pouvez encore vous inscrire via le site de cedia.fr avec paiment securisé en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 septembre 2011 Mode modo on :Merci d'utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton dernier message quand tu veux y ajouter quelque chose, afin de ne pas flooder.Mode modo off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Trop loin pour nous! Pour ses griffes, si tu sens que ça le gène à la marche, coupes, sinon, laisse les s'user d'elles mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est en espagne? cela doit etre intéressant d'avoir des jugement non français aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Hasparren, c'est encore en France je crois, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 En fait j'ai pas regardé, j'avoue je suis féniante ce soir, honte a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est la France Hasparren!!! Et c'est Basque!!! J'aurais adoré y allé mais ça fait trop loin pour un week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Appy a écrit:C'est la France Hasparren!!! Et c'est Basque!!! J'aurais adoré y allé mais ça fait trop loin pour un week end.fais toi inviter chez yannito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 M'en voulais pas, j'ai pas regardé et puis je suis nul en géographie Le pays basque par contre je situe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 oui oui les filles c'est en france en plein coeur du pays basque mais a une vingtaine de km de san sebastian ( je crois )c'est dans la campagne bayonnaise hummm le jambon que je vais me ramené hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'ai des pieds a terre aux Pays Basque (grand mére, tante...) c'est pas ça le probléme, c'est la route qui me pose probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Appy a écrit:J'ai des pieds a terre aux Pays Basque (grand mére, tante...) c'est pas ça le probléme, c'est la route qui me pose probléme.et ton jet privé il est a la revision lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 eh bien personne ne vient ?je vais representer seul le fofo ??le juge jack ET PARSON est alain renaux le meme que a la nationale pour la classe ouverte on verra si il juge flush de la meme facon lolmais j ai bien envi de rebatiser flush par le nom de fastoche bein sinon souhaitez moi bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Et bah bonne chance!Raison de plus pour que je n'inscrive pas Danaé pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Moi non plus je retournerai pas avec ce juge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 bon bein demain c'est le grand depart hihi je sent que je vais passer un bon dimanche .....l'(expo puis un petit tour en espagne pour les courses et sur le retour a bordeaus petit arret a mont de marsan pour voir les bebes de flush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu dois pas être rentré encore Yann, mais passes nous mettre les résultats dès que tu peux hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 alors flush fait premier excellent en classe intermediaire et obtient le RCACS voili voilou il a representer le fofo comme il se doit hihihijai aussi vu les bebes de flush une merveille !!des photos suivrons suis claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 a vous il y avait combien d'engagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 lol pas beaucoup une dizaine de jacks , 5 ou 6 parson et 3ou 4 terrier du reverand russellvoila ma star mdret celui la c'est mon preferer trop beau on aurait dit un gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Euh... Les parson russell et les terrier Reverend Russell, c'est la même chose! Félicitation à Flush pour sa réserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 euh oui desolé en tous cas merci c'etais un dimanche bien chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Félicitations Flush! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 merci amanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites