Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Agressivité ou jeux ?

Messages recommandés

Invité
Salut tout le monde !

Hier nous sommes allé promené notre jeune male de 2 mois et demi dans un parc ou on se retrouve avec 2 autres jack (dont 1 parson). On decide de lacher GIBS pour qu'ils jouent avec ses semblables. Au debut, il reste dans nos pied et ensuite il prend confiance court apres les autres et commence à jouer avec l'autre male. GIBS montre les dents et grogne en tentant d'attraper les oreilles de l'autre... apres 1 minutes l'autre male de 5 mois et au sol ... GIBS a la patte sur sa figure ! c'est de l'agressivité ... doit ton remedier à cela ?

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que non, ce n'est pas de l'agressivité !..
Laissez-le jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ! c'est trop genial de les voir jouer ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il montre les dents quand il joue et parait teigneux c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2 mois et demi, ça ne va pas être un monstre sanguinaire Lol2 Si les autres chiens ne le prennent pas mal, laissez les gérer tous seuls. Parfois les chiots font leurs "merdeux" pour s'affirmer un peu. un adulte bien équilibré dans sa tête le remettra à sa place si il va trop loin. Donc toujours garder un oeil au cas où mais on n'intervient pas inutilement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon le meilleur moyen pour qu'il apprenne sa sociabilisation c'est de le laisser faire, si l'autre chien en aura assez il lui fera comprendre par un grognement ou autre, vous devez les laisser faire entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
il montre les dents quand il joue et parait teigneux c'est normal ?

J'aurai pleins de photos ou vidéos à te montrer de mes monstres qui jouent mais j'ai choisit celles-ci (très explicite): hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeu de croc entre redja et exxon


entre exxon et nati



donc quant ca joue bien ensemble ca grogne on voit les crocs mais c'est que du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que mes chiennes ne sont pas les seules adeptes des batailles de gueules !! Smile





(ah si ! Elle ssont passées, mes photos Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr ... les photos parlent d'elles mêmes Smile
Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi mon Jack joue comme ça...Mais la dernière fois que je suis allée au parc à chien,, je l'ai trouver plus agressif.IL s'entêtait à s'acharner sur un autre Jack plus jeune....

J'ai déjà écris les problèmes de comportements que j'avais avec mon cher Ozzy.

Cette semaine, il a mordu un ami.
lorsqu'on parle à quelqu'un ou que quelqu'un vient à la maison, il est excité.

Mais là, mon chum a dit qu'il était plus excité que d'habitude. L'ami a approché sa main doucement pour le flatter. C'est de cette façon qu'Ozzy se calme habituellement. Mais là il a mordu cet ami à la main. Hier il m'a volé mon soulier, habituellement il se sauve mais reste face à moi, mais là, il allait derrière moi et grognait.... Je ne veux pas devenir parano et avoir peur de me faire mordre à nouveau.

Je suis inquiète sur son comportement car il m'a déjà mordu au bras. J'avais essayer retenir son excitation à l'arriver de 5 chiens....(il jappe, grogne et tire lorsque les chiens passent devant la maison ou si on les croise dans la rue). Nous ne savons quoi penser, quoi faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

club canin
ça fait bien
au chien et au maitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...