Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jouet le plus apprecie par le jack

Messages recommandés

Invité
Selon vous quel est l'objet que prefere votre jack pour "foutre le bordel" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa balle pouet pouet kong et mon australienne son renard pouet pouet qui ressemble a une bête morte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi les balles et les peluches qui font "pouet pouet" le rende marteau !

Le freesbie c'est bien ou c'est un cliché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien c une balle avec un grelot a l'interieur ou sinon sa balle pouet pouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ok j'y suis boulet !

Alors Eliot, comme l'Australienne de Jessica, ce sont les pouet de type Skinneeez qu'il préfère.

Par contre, le Frisbee, bof. Il préfère son ballon pour l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Babaaaaaaalllllle !!!!

Et son monstre qu'il secoue dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est marrant mais mon Grizli n'accroche sur aucun jouet pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
C'est marrant mais mon Grizli n'accroche sur aucun jouet pour le moment...


rien de rien???? Il joue comment alors?

Curly est comme Exxon, tout ce qui fait du bruit, ça l'éclate: de la bouteille d'eau vide dans une peluche aux pouets les plus horribles les uns que les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darwin c'est une balle vibrante qui fait de drôle de son lea une balle de tennis ( oups message corriger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode modo ortho on :
lysflower a écrit:
darwin c une bale vibrante ki fai de drole de son lea une bale de tenis

Ouille ouille ouille...
Les fautes (une petit soucis de doubles consommes, Lysflower ?), c'est une chose... mais je rappelle que "c" et "ki" font partie du langage sms interdit sur le forum.
mode modo ortho off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel et Curly a écrit:
Gaëlle a écrit:
C'est marrant mais mon Grizli n'accroche sur aucun jouet pour le moment...


rien de rien???? Il joue comment alors?

Curly est comme Exxon, tout ce qui fait du bruit, ça l'éclate: de la bouteille d'eau vide dans une peluche aux pouets les plus horribles les uns que les autres


Ben à l'intérieur il est le plus souvent dans son panier, ou alors il vient nous faire des câlins. Sinon il aime bien ronger son os. Je le vois rarement jouer...
Il a bien un doudou mais il le bouffe plutôt que jouer avec. Et les autres jouet: rien.

Dehors il chope les jouets des enfants, mais toujours pour s'enfuir avec et les croquer. Si on le regarde pas, ça dure pas bien longtemps.
Il a pourtant balles, cordes à noeuds, mais non.
Parfois on joue mais ça dure quoi: 2 min!!
Au bout d'un moment je lui met devant le nez et ça l'intéresse plus.

J'y capte rien.
Vous auriez des photos de jouets attractifs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zao baton et balle sont ses jouets de prédilections avec son houba peluche totalement détruite mais bon c'est son houba.
fastoche lui balle, pouick pouick tout ce qui roule plus géneralement comme un cailloux suffit a l'amuser même les très gros ......


J'ai vu deja deux troif fois ce type de jeux educatif en magasin et ici même je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zao ced et fastoche a écrit:
...comme un cailloux suffit a l'amuser même les très gros ......


]


pareil a la maison Exxon peut passer un temps fou sur un caillou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aussi !

Alors ça me rassure sur l'état psychologique de mon chien qui devient dingue au moindre galet sur la plage lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je dirais Balle, Frisbee et corde! et peluche. et jeux éducatif mais la c'est plus sérieux.
par contre je dois sans arret changer de jouet et les ranger sinon ils s'en lassent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je lui ai pris une balle, mais il ne court pas après, ou la prend et la bouffe direct!!

Question bête! Est ce que un chiot "fait ses dents" ?? Est ce que la période avant de perdre ses dents de laits et douloureuse? Est ce qu'il a besoin de mordre?
Ce qui expliquerai que Grizli passe son temps à mordiller.

On m'a dit aussi que comme il était petit encore, il était dans la période ou il découvre tout, donc pas encore passionné par le jeu. Vous en pensez quoi?

Des balles costauds à me conseillées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les chiots ''font leurs dents'' en mordillant tout et n'importe quoi, il faut lui apprendre et lui laisser de quoi mordiller (noeud en corde, batton de peau de boeuf...). Attention aux balles de tennis qui abime les dents.
Dans les jouets costaud, moi j'ai des kong (forme de balle de tennis ou de ballon de rudby) et les petstages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaya c 'est son renard pouic pouic... d ailleurs le renard est coupe en 2 à l heure actuelle!va falloir réinvestir dans son 3 eme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack est raide dingue de son ballon de basket. Pas très pratique Very Happy



Sinon de balles plutôt molles si possible qui couinent, généralement pas très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
Moi je lui ai pris une balle, mais il ne court pas après, ou la prend et la bouffe direct!!

Question bête! Est ce que un chiot "fait ses dents" ?? Est ce que la période avant de perdre ses dents de laits et douloureuse? Est ce qu'il a besoin de mordre?
Ce qui expliquerai que Grizli passe son temps à mordiller.

On m'a dit aussi que comme il était petit encore, il était dans la période ou il découvre tout, donc pas encore passionné par le jeu. Vous en pensez quoi?

Des balles costauds à me conseillées?


Oui il y a une période où ils ont un fort besoin de ronger quand les dents commencent à bouger. Et avec un peu de recul, je connais plein de chiens qui ne s'amusent qu'en dépouillant les jouets qu'on leur offre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh que oui les chiots font leurs dents, à vrai dire Folie fait encore ses dents, son dada, les murs de ma cuisine, quand elle s'ennuie, je la surprend à en bouffer les arrêtes. Prit2
Sinon niveau jeu, ça dépend aussi du caractère du chien
Pour Mylo c'est pouet pouet en tout genre et de nombreux doudous, il n'a jamais rien déchiré, il a toujours ses premiers jouets alors qu'il a 5 ans, il en a une énorme collection. Par contre, il joue très peu, son truc c'est de les balader.
Pour Folie c'est autre chose, elle bouffe tout, j'ai donc investi dans du très solide genre kong, elle a quelques cordes aussi. (j'avoue que son plus gros jouet c'est Mylo qu'elle traine partout par le cou)
Sinon, ils ont des jouets éducatifs comme a montré Cedric, je les sors le soir et on joue ensemble. Ce genre de jeu n'interresse pas trop Mylo, par contre Folie s'eclate des heures interminables avec. L'avantage c'est que ça la calme et l'empêche de courir partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai remarque qu'il faut jouer avec lui ... sinon effectivement au bout de 2 minutes il ne joue plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai oublié le jeu préféré de funny c'est promener elka partout comme une vieille serpillère ma pauvre pupuce et elka en redemande, mais ça a l'air trop drôle de passer l'aprèm a ce chiquer la gueule, elles sont folles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va donc falloir que je trouve LE jouet!!

Je vais surement attendre qu'il passe sa crise "dents" et je verrais...
En espérant que ça soit pas de ces chiens qui ne s'amuse quand dépouillant tout les jouets qu'on lui offre car là effectivement ça risque d'être galère... pour mon porte feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sir Eliot quel est le principe du jouet au dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brs51 a écrit:
Sir Eliot quel est le principe du jouet au dessus ?


On met une friandise sous chaque case, le chien doit en premier enlever les " pions " du milieu, qui ressemblent a des os, ensuite faire glisser les carres comme des tiroirs.

La récompense pour lui c'est de trouver la bouffe dessous.

Au début je mets des friandises dans toutes les cases ensuite je varie , sinon il va trop vite, il trouve de suite.

Le jeu vient de chez Wanimo.

Il faut être avec le chien, ce n'est pas un jouet qu'il utilise seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
Va donc falloir que je trouve LE jouet!!

Je vais surement attendre qu'il passe sa crise "dents" et je verrais...
En espérant que ça soit pas de ces chiens qui ne s'amuse quand dépouillant tout les jouets qu'on lui offre car là effectivement ça risque d'être galère... pour mon porte feuille.


Non suffira d'acheter tes jouets dans des farfouillettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Genial au niveau prix c'est combien environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, ma carpette de Canelle préfère de loin les gros câlins avec son scoubidou en peluche : elle le met entre ses pattes de devant et le toutouille ( comme une tétine ).
Mon Jack(ouille) prend souvent un range pyjama pour bébé en forme de vache et le secoue dans tous les sens (normal : c'est un Jack lol! ).
En ce qui concerne les jouets de l'extérieur (ben oui, ce ne sont pas les mêmes !!) se sont des balles tennis parfumées à la viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je fais les "foires à tout" et j'achète pour quelques centimes des doudous pour bébé, car ils sont très solides et j'ai tout un sac en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel et Curly a écrit:
Gaëlle a écrit:
Va donc falloir que je trouve LE jouet!!

Je vais surement attendre qu'il passe sa crise "dents" et je verrais...
En espérant que ça soit pas de ces chiens qui ne s'amuse quand dépouillant tout les jouets qu'on lui offre car là effectivement ça risque d'être galère... pour mon porte feuille.


Non suffira d'acheter tes jouets dans des farfouillettes Wink


Alors figures toi que j'ai acheter un jouet à machouiller chez Lecl**c l'autre fois. Ben il a commencer à la machouiller, sauf que il a fini par le péter. Logique!! Mais surprise de trouver de la bourre dans le jouet!! Genre ce qui sert à gonfler les peluches. J'peux vous dire que j'ai flipper, parce que si il avait bouffer ça c'était l'occlusion direct!
Donc c'est pour ça: plus de jouet merdique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas sur ce genre de jouet qu'il va pouvoir se faire les dents, le pauvre. Il faut des jouets en plastique dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Vicky c'est tout ce qu'il fait pouic, de la carrotte au herisson, par contre il fait jamais pouic pendant longtemps.

Gamine est plutot peluche que je chope aussi au foire à tout, par contre je regarde bien le type de peluche de sorte a ce qu'elle n'avale pas de mauvaise chose.

Sinon dans le jardin c'est un vieux ballon du roi lion que les voisins on envoyé chez nous et qu'ils n'on jamais recuperer, mais avec l'arrivé de Gamine bha le ballon est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Ce n'est pas sur ce genre de jouet qu'il va pouvoir se faire les dents, le pauvre. Il faut des jouets en plastique dur.


J'sais bien. Mais il a aussi un os à ronger, une corde à noeud, un anneau trèès dur.
Je voulais un peu varier les jouets c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'essaies pas de varier, Grizli s'en f** d'avoir en 10 exemplaires le même jouet tant qu'il s'éclate avec.
J'achète des os en plastiques dur à 1€49 en animalerie, Folie doit en avoir une 10aine qui traine partout, des entiers, des moitiés lol!!.
Les balles, je ne les donne que sous surveillance, le reste du temps c'est os plastiques ou kong, sinon elle dépouille tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'vais investir dans le Kong j'crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cherche un jouet assez costaud qui dure plus de 10 minutes.Vous pouvez m'nvoyer un lien en MP, pas de soucis !

J'ai acheté une bale dure avec grlot, mais Biscotte l'a piquée à Glasgow et 10 mn plus tard, plus de grelot !

De même j'ai acheté des cordes tressées, ben eles sont déjà déchiquetées (par Biscotte ET Glasgow).

Le seul truc qui dure un peu, c'est un gros os en platisque très dur, mais il est trop lourd pour Glasgow... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les jouets de la marques kong ou orka, c'est les seuls jouets costauds. Truf**, Animal** et autre commencent à faire des imitations plutôt costauds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...