Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saltiel

Gamin

Messages recommandés

ce n'est pas le genre de chien intéressé par des pouics pouics!

il est complètement perdu ! je ne pense pas qu'il cherche à s'amuser!

j'ai vu l'onf ,la police municipale ; des ouvriers de chantiers, auto école et facteurs sont au courant à Avon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réimprime des affiches et repars la bas des que ce sera possible pour moi !

ce que j'en retiens c'est qu'il faut Eviter de donner un chien adulte! qui est trop habitué à ses maîtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre loulou, c'est vrai qu'il doit être completement perdu. je croise fort les doigts pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis quand on demande à des gens d'aider à l'attraper ! ils ne réagissent pas!!!
j'avais pourtant mes asics de course !! j'ai laissé la voiture moteur allumé en plan en plein milieu et j'ai couru après lui mais il est toujours aussi rapide et il me semble qu'il a grossi !

en moto j'aurai pris les sens interdits pour remonter la rue ou il s'est barré mais en voiture pas possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saltiel a écrit:
je l'ai vu il y a une heure ! il s'est sauvé ! je lui avais mis son panier et ses croquettes devant la voiture!

j'en ai marre !!! je vais y aller cet am et ce soir et après je laisse tomber!!


Ne te décourage pas.
C'est usant c'est sûr, mais ça va finir ar marcher.

Est ce que les pompiers ne peuvent pas aider à la capture ? ils sont équipés pour ça en principe, pour les chiens qui ne se laissent pas approcher.

Ils ont des perches avec un lasso au bout.

Pauvre chien, il doit en plus avoir faim et froid, et être désemparé.

Tu as raison, un chien ne change pas facilement de maitre, ça le déboussole un temps, mais il finit par s'habituer.
Tu n'as pas eu de chance qu'il s'échappe le premier jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pompiers n'interviennent que sur les chiens qui mordent ! je leur ai demandé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont nuls, car un chien qui divague dans les rues peut provoquer un accident.


Tu peux essayer de le déclarer à la mairie, en leur signalant le risque d'accident.
En général les maires sont assez sensibles à ce type d'argument car ils sont responsables quand ils ont été informés.
Perso j'en use et j'en abuse quend c'est nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie du conseil !!!!! leur ai parlé du filet car il ne se laisse pas approcher!
je viens de tel aux pompiers et ils ont bien tout notés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te décourage pas. Quelqu'un finira par l’attraper. Lui courir après n'est sans doute pas la bonne méthode, mieux vaut essayer de l'attirer. Avec quelque chose de plus intéressant que des croquettes, par contre (va demander des déchets de viande à ton boucher, par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller courage courage et encore du courage a toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je le reroise aujourd'hui je lui lance 1 chipolata !! on verra bien !! zen

des ouvriers de chantiers ont essayé de l'avoir il y une demi heure : ils m'ont prévenus : je leur ai laissé mon tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà tu sais qu'il est en bonne santé et qu'il n'a pas quitté le coin! Ce qui est d'ailleurs assez... bizarre, non?
Ne te décourage pas, pas après tout ce que tu as fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une idée ça : tu devrais traverser la ville avec une ligne de saucisses accrochée à la voiture... lol!

Sans dec, je pense qu'il doit assez facilement trouver à manger (pas trop dur en ville en général entre les poubelles et les gamelles que mettent les mamies pour les chats). Je ne m'en ferai pas pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le voyou est chez moi sous la table !!! il mangé croquettes et chipos

au cours d'une course d'au moins 15 minutes !! folle!! made in usa en moto !! et on a fini acculer dans un grillage je l'ai plaqué au sol ! il ma mordu il était terrorisé

je vous en raconterai plus demain !!

je l'ai eu grâce à ma moto !! incroyable la vitesse d'un Jack!!

je ne sais pas si je vais le garder : car ça va être ingérable!!
pour m’échapper il a bondi sur un mur d'au moins 1M50§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente nouvelle !!

Il va falloir le temps de s'apprivoiser l'un l'autre. on ne s'habitue pas à une nouvelle famille en quelques heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut changer son nom... "Canaille" serait plus approprié ... avec un peu de patience vous arriverez sûrement à avoir un chien formidable !!!
Avez vous prévu un casque pour Canou pour les futures sorties en moto... lol !

Nous sommes rassurés pour le retour de Canou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je suis bien rassuré pour lui!!!
C'est très bien, maintenant, il va falloir y aller molo, à dose de calins... Il faut qu'il prenne confiance en toi... c'est sur que ça ne va pas se regler en quelques heures! Investit dans une laisse et une longe costaud, ainsi qu'un bon collier le temps que vous vous compreniez!
Bref', c'est une très bonne nouvelle!
Il doit être crevé le Canou!!
Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment cela va être un peu dur, mais il faut persévérer, ne pas l'abandonner, il a un soucis ,l'anxiété et la peur ,patience et beaucoup d'amour , et au fil du temps ca va aller, j'ai brigand chien battu, il m'a fallu 4 mois pour qu'il vienne a moi, se faire caresser, il m'a mordu aussi mais je l'ai adopté et je ne l'aurais jamais au grand jamais remis derriére les barreaux,
courage et caresses au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour Canou!
Il va falloir y aller doucement, ça, c'est sûr! Il faut que tu gagnes sa confiance, et ensuite que tu lui fasses confiance... Un travail de longue haleine, mais par pitié, ne laisses pas tomber de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme Audrey, ne laisse pas tomber, le temps qu'il prenne confiance , aprés tu vas avoir un loulou super que tu seras bien fier, met lui un bon harnais ,une longe, et plusieurs câlins et friandises lors des promenades, il va prendre confiance en toi,
courage ,
caresses au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en attendant d'avoir un vrai
c'est un jack japonais gonflé à l'hélium


Citation :
je ne sais pas si je vais le garder : car ça va être ingérable!!


Dîtes donc Saltiel, vous n'allez tout de même pas vous dégonfler ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi je suis contente que tu l'ai enfin récupéré

je suis du meme avis que les autres filles ne baisse pas les bras
il a déjà vécu un premire traumatise par un premier abondon
la il vient de passer plusieures jours et nuits dehors donc stress pour lui
et puis faut lui laisser le temps de apprivoiser
et je peux te dire qu'apres ceux sont des chiens qui sont encore plus dévoués pour leur maitre et j'en parle en connaissance de cause avec ma redja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un abandon c'est tellement eprouvant pour le loulou, j'ai eu un chien a la spa, qui a été abandonné, il a vu la petite fille pleurer ,qui accompagnait les parents, et ce loulou sait laissé mourir de faim, au grand désarroi de la présidente, et le véto, ,
il faut qu'il se sente bien et tu y arrivera avec patience, ne pas le brusquer, laisse le venir a toi !
et tu auras un super chien qui saura te remercier de l'avoir sauvé
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
un abandon c'est tellement eprouvant pour le loulou,il faut qu'il se sente bien et tu y arrivera avec patience, ne pas le brusquer, laisse le venir a toi !
et tu auras un super chien qui saura te remercier de l'avoir sauvé
courage


+12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien en voilà une bonne nouvelle superenjoysuperenjoy
Plus de peur que de mal.
Prends le temps de connaitre ce loulou, il t'apportera certainement plus de surprises que tu ne le penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh qu'elle patience, un bon harnais déjà sera le bienvenu, mais bon pas évident de vivre avec un chien fugueur... Mais il va s'habituer à vous, le temps de trouver la friandise qu'il adore et après longe bosser le rappel, un club canin peut vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

goodmorning



le gamin dort dans son nouveau panier ! je l'aime mon gamin coeur
il répond plus à son nom "gamin" alors ce sera gamin (son ancienne maîtresse l’appelait beaucoup comme ça)

je suis allé à l ' animalerie avec lui hier matin ( harnais avec laisse assortie + laisse enrouleur,ceinture de sécurité + 2 gamelles + un nouveau panner très design + 1 pouic pouic coq en plastique, + produit shampoo à sec + brosse+ produit pour les yeux + 1 sac de select gold !

hier il est parti bosser avec moi :très sage en voiture et hier soir on a fait un petit footing avec( le harnais et la ceinture pour le canni cross) et une amie et son labrador !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super! Il va repartir du bon pied! Je suis très contente pour toi et pout lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est merveilleux, que du bonheur, et Gamin moi j'aime beaucoup,
caresses a Gamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est genial continu a lui donner de l amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super !
une chose est sûre : tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir !

Gamin va vous combler et vous serez très fier de lui !
Nous sommes très fiers de vous pour avoir fait autant de démarches qui ont finalement abouties.
on attend quand même une photo du Gamin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf une bonne nouvelle.
Aller avec du temps et de la patience ça va rouler comme sur des roulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son facebook : c'est gamin canou

je lui ai nettoyé ses yeux avec du coton et un produit ! il n'aime pas ! il a montré les dents et essayer de me mordre! je l'ai engueulé et donné un tape!

mais bon il a vite oublier cet incident! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée, je viens de lire ton recit, il t en a donné du fil a retordre!

Sinon pour avoir adopté une JRT qui a vecu l enfer et qui etait terrorisé des hommes, je peux t assurer que les gourmandises et les calins sont les meilleurs solutions pour les aider a les aprivoiser.

Torn ca ete long je ne l a detachait jamais si on etait pas cloturée et donc je profitait d etre chez mes parents pour lui apprendre le rappel

maintenant c est que du bonheur. et elle me le rend bien

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai du arrêter de respirer le temps de lire ton récit!

Quelle histoire!

C'est en faisant des activités avec lui comme tu fais que tu arriveras à créer une relation de confiance avec Gamin. Beaucoup d'amour, de patience et de bonbons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui beaucoup de bonheur avec ce loulou qui je pense a un passé lourd,
mais je pense que la tape,n'est pas utile, !!il se sent encore brusqué,même si tu as raison de faire voir que tu es le maître !!
au moment ou il montre les crocs un grand NON est bien fort!!
j'ai rectifié les morçures avec Brigand conseil de l'éducateur !!
et maintenant tout va bien
pleins de caresses a Gamin et bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamin et moi nous vous saluons Hello

il a été très sage avec moi en déplacement professionnel en Suisse: très sage au restau :il ronfle même parfois quand c'est trop long ; il a dormi dans mon lit à l’hôtel à Thonon les Bains lol pour avoir des câlins!

On était à Martigny , Yverdon les Bains,Neuchatel, Bienne et Lausanne et Interlaken et Bern et Bulle, Gruyere et puis un peu de suiise Allemande Aarau et Olten


Dans la voiture il fait dodo : il a 2 paniers ;plus le siège avant : il a le choix


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'aise le loulou !!

S'il avait su ce qui l'attendait il ne serait pas enfui le premier jour !!

sacré Gamin, et il est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comme c'est beau la Suisse lol
Cool je n'avais pas lu les péripéties de la fugue. Tu as eu bien de la patience et de la chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien d'accord avec sir eliot. sympa le loustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très beau ce gamin!
est-ce qu'il est toujours fugueur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je le lâche un peu mais je suis obligé de crier pour le rapeller quand il s'éloigne de trop ,la psychose de son ancienne fugue Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...