Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

eduquer un shih tzu plus facile qu un jack russel ??

Messages recommandés

Invité
c'est marrant tu ne lis pas les posts de tout le monde!!!! ????

Invité
ben si je lis , relis et pk

bon je viens de sortir poupy , alors j avais preparé a l avance sur 30 cm la laisse attaché avec un tuteur en roseau attache avec de la fine corde
J ai entamé ma promenade et mr a fait le flémard , s est couché en carpette ,bon je suis partie me cacher derriere une haie 20 metre plus loin et il me cours apres , mais aussitot qu il me voit il renifle par terre pour bouffer n importe quoi
Tiens messieur est plus flemard ... tu te foutrais pas un peu de ma gueule ( ça me fait trop penser aux enfants gatés ça )
bon je le rattrape et je donne des accoups pour qu il suive et j accelere la vitesse ça l empeche de vouloir s arreter
arrivé a la moitie de la promenade , il bouffe la laisse avec le roseau , malgré le fait que ça soit plus difficile a attraper , rien ne l arrete , il saute tout en marchand la tete en arriere .... quelle classe !!!!!!!
Puis la j ai eu une lumiere , si ce morceau de roseau l excite tellement , pourquoi ne pas le duper
Et lui en mettre un baton dans la bouche , je saurais comme cela si c est un jeu pour lui ou si c est plus une privation de liberté ( le faite qu il bouffe sa laisse bien entendu)
Je fouille rapidement et vasy que je t embrouille , je glisse le baton a la place de la laisse, et il est tout content ..... un peu de mal a le mettre dans sa bouche tout en marchant je lui place bien et je le vois gambader fier avec son baton qu il ne lache plus
jusqu ' a la porte d 'entree ou biensur je le recupere
Alors je pense avoir trouver mais a retesté

Pour ceux qui se rappele du parson flash qui a essaye de monter mon pauvre horus pendant 5 jours sans relache , je le trouve plusieurs heure par jour en train de s astiquer la b i t e avec sa bouche et ça devient un vis puis qu il me montre les dents lorsque je le sonne de s arreter
Depuis sa rencontre avec flash , il a donc cette déviance et je pense qu il a du subir cela comme un viole donc je ne serais pas dur avec lui
Je pense que detourner son attention va etre plus efficace
Je pense que quand meme le jack ou parson ont des problemes sexuels , j ai meme vu un bestof du chien a dechavanne , qui est pas tres representatif du caractere du jack , monter des gens du public.....
C est helas un chien qui a besoin qu'on soit sec avec lui et cela depuis tres jeune
Comme quoi , un jack avec un chien a probleme c est ultra pas recommandé

Tu mélanges tout. Ton manque de connaissance en matière de psychologie et de comportement canin est impressionnant.

A ta place, j'irai très vite voir un comportementaliste (un vrai) et faire une analyse chez un psy par la même occasion...

Ah, j'allais oublié : emmène Horus chez un véto, ton chien se lèche certainement parce qu'il a une infection.

Alors si le chien de Dechavane est trés representatif du caractere du jack alors je me Respect
pliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Un dernier conseil va à des cours d'éducation car même si ça n'éduque pas ton chien, ça t'éduquera un peu sur le mode de vie et le mode d'éducation des chiens.

Invité
PéP3f a écrit:
Tu mélanges tout. Ton manque de connaissance en matière de psychologie et de comportement canin est impressionnant.

A ta place, j'irai très vite voir un comportementaliste (un vrai) et faire une analyse chez un psy par la même occasion...

Ah, j'allais oublié : emmène Horus chez un véto, ton chien se lèche certainement parce qu'il a une infection.

mais non je confonds rien du tout LOL .. argumente un minimum
et au lieu de claquer des sous , qui est la solution de facilité , je te propose de lire et relire ce que j' ecris et d' essayer de comprendre ce que j' ecris au lieu de critiquer
Toi qui a l 'air d avoir la science infuse , et qui detecte les maladies a distance ... c est impressionnant je suis sur le Q, pas l impression tu veilles te creuser .... ha si... tu es modo ? ça te permet une certaine liberté de dire des c** neries .... soit c est pas nouveau
En tout cas j attends des conseils intelligents c est toujours bon a prendre
merci

c'est pas pour prendre la défence de PéP3f car elle est assez grande pour le faire mais il me semble que tu as fait appel au fofo pour avoir des réponse chose que certaine essaye de t'en apporter
apres si tu n'acceptes pas nos réponses fallait pas faire appel au fofo lol!lol!lol!

mickatoulon a écrit:

comment ca un russell est un chien a probleme scratchscratch
n'importe quelle race de chien sans aucune éducation devient un chien a probleme

faudrait peut etre arreter de cataloguer les russells comme chiens a problemes Ca me met hors de moi PriTPriTPriT

citation

"Je pense que quand meme le jack ou parson ont des problemes sexuels "

hé...hé...pas n'importe quels problèmes !! Prit2

Enfin c'est bizarre quand même, mon Parson ne doit pas être normal : il n'a pas de problème sexuel.
c'est grave docteur ? scratch

je comprends pas trp le but du sujet??

demandé des conseils sur l'education?? oui mais aprés les critiquer!

on est sur un forum de jack, vu que les modos ne sont pas compétente, et que les membres ont l'air de pas comprendre ce que tu veux, pourquoi ne pas aller sur un forum de shi tsu, aprés tout il te comprendrons mieux peut etre...

mickatoulon a écrit:

Pour ceux qui se rappele du parson flash qui a essaye de monter mon pauvre horus pendant 5 jours sans relache , je le trouve plusieurs heure par jour en train de s astiquer la b i t e avec sa bouche et ça devient un vis puis qu il me montre les dents lorsque je le sonne de s arreter
Depuis sa rencontre avec flash , il a donc cette déviance et je pense qu il a du subir cela comme un viole donc je ne serais pas dur avec lui
Je pense que detourner son attention va etre plus efficace
Je pense que quand meme le jack ou parson ont des problemes sexuels , j ai meme vu un bestof du chien a dechavanne , qui est pas tres representatif du caractere du jack , monter des gens du public.....
C est helas un chien qui a besoin qu'on soit sec avec lui et cela depuis tres jeune

Juste une question ?

Es tu juste un provocateur qui essaye de nous faire bondir ou es tu tout simplement à côté de la plaque ?

scratch

Tu es d'un vulguaire, s'en est déroutant .....

Invité

Pourquoi continuer à lui répondre ?

Zen les 'gens', vos conseils sont plein de bons sens alors s'il ne veut pas les suivre (et finalement, a t il réellement des chiens ? lol)

Limite, s'il veut vraiment des conseils sur un shih tzu, au lieu de venir ici pour sans arrêt critiquer les russel, il devrait aller sur un forum de shih tzu Wink

Claire84 a écrit:
Pourquoi continuer à lui répondre ?

Zen les 'gens', vos conseils sont plein de bons sens alors s'il ne veut pas les suivre (et finalement, a t il réellement des chiens ? lol)

Limite, s'il veut vraiment des conseils sur un shih tzu, au lieu de venir ici pour sans arrêt critiquer les russel, il devrait aller sur un forum de shih tzu Wink

+12zenzenzenzen

Invité

j y suis sur le forum de chie dessus , y a que des vieilles mémés qui peignent leur toutou
Ici je me sens bien y a des psychopathes , ça change un peu
Quand y en a un qui donne des conseils , y en a un autre qui arrive apres pour critiquer
Le top du top moi je vous dis
On peut pas se priver d une telle ambiance ou le maitre mot est le grand n'IMPORTEQUOI
Pourtant c est pas peine d avoir expliquer la situation mais si on avait trouvé le vaccin contre l'autisme , on serait au courant non ?
Alors je suis bien là , je me complais , j 'ai meme envie de prendre une carte d abonnement et de venir prendre de vos nouvelles regulierements

poupy a eu sa toilette ce soir , il sentait trop le KK , je pense que je vais le vermifuger demain
Il est tout propre le poupy , il a pleuré quand je l ai lavé mais je lui ai parlé ' papa est là , tkt pas etc ...'
Comme ça son papa il pourra faire dodo ce soir avec sa peluche et faire un calinou tout propre ... et papa lui dira dans son sommeil .... tu es un bon chien , tu vas obeir a papa et etre tous les jours de plus en plus sage ....
pliéderire

mickatoulon a écrit:
j y suis sur le forum de chie dessus , y a que des vieilles mémés qui peignent leur toutou
Ici je me sens bien y a des psychopathes , ça change un peu
Quand y en a un qui donne des conseils , y en a un autre qui arrive apres pour critiquer
Le top du top moi je vous disOn peut pas se priver d une telle ambiance ou le maitre mot est le grand n'IMPORTEQUOI
Pourtant c est pas peine d avoir expliquer la situation mais si on avait trouvé le vaccin contre l'autisme , on serait au courant non ?Alors je suis bien là , je me complais , j 'ai meme envie de prendre une carte d abonnement et de venir prendre de vos nouvelles regulierements

poupy a eu sa toilette ce soir , il sentait trop le KK , je pense que je vais le vermifuger demain
Il est tout propre le poupy , il a pleuré quand je l ai lavé mais je lui ai parlé ' papa est là , tkt pas etc ...'
Comme ça son papa il pourra faire dodo ce soir avec sa peluche et faire un calinou tout propre ... et papa lui dira dans son sommeil .... tu es un bon chien , tu vas obeir a papa et etre tous les jours de plus en plus sage ....
pliéderire

j'aurais juste une question : qui es tu pour nous traiter aussi?

fais tomber le masque afin qu'on découvre qui t'es réellement c'est trop facile de se cacher derrière un écran de ne pas respecter les personnes
Ai au moins la noblesse de nous mettre une photo de ta personne afin qu'on puisse voir avec qui on discutte lors de ta prochaine intervention

Invité
Sir Eliot a écrit:
Laissez tomber les filles!..vous perdez votre temps.
Notre forum mérite mieux que ça.

Félicitation

et en effet je pense que cette vulgarité n'a pas sa place sur le forum.

et y a pas que des filles dehors

Modo ON

[b]mickatoulon

Merci de rester dans le sujet et d'éviter injures, commentaires désobligeants... etc
tout message ne respectant pas ces consignes sera supprimé
.
Modo OF
[/b]

Invité
Album FAMILIALE
POUPOU(horus) avec POUPY qui regarde leur papa pour leur photo
http://imageshack.us/photo/my-images/542/dsc02777a.jpg/

HORUS ET flash LE PARSON AVEC SES déviances sexuelles ... bon courage au nouveau proprio .... je vais bientot avoir des nouvelles
http://imageshack.us/photo/my-images/42/dsc02604g.jpg/

LE plus beau a gauche avec TOBY(le chien d'une amie qui est mort y a 2 mois d 'une chute accidentelle )
http://imageshack.us/photo/my-images/21/p1310091928.jpg/
Pour la petite histoire TOBY a rendu et rends tjr malheureux sa maitresse car son mec avait decidé de detacher le chien alors qu'il se promenait non loin d 'une falaise (gap) , le temps de se retourner , le chien avait disparu .... il avait sauté dans le vide ... Je pense que j aurais jeté le gars en suivant si c etait mon chien !

J ai plein de photo de moi a la plage si ça vous interesse .....

Invité
La position de ton ancien parson me fais penser a zao qui monte souvent fast pour le calmer quand il jouent trop fort........

montrer des photos de chien beaucoup savent le faire, cela ne signifie pas que se soit les tien

par contre tu nous qualifie de spychopathe, je vous laisse juger ce qu'on peux penser de toi alros

http://www.meetcrunch.com/profil/mickatoulon

sur ceux, tu ferais mieux d'aller t'amuser sur le forum de shi dessus pliéderire (je crois même que je l'ecris mieux que toi), et tripoter les mamies, peuxx etre y trouveras tu une femme qui n'a pas de dette et qui serai prette a construire une maison

J'adoooore Coxy!
Sur ce, je crois qu'on peut cloturer ce sujet tellement plein de sens! pliéderire

Invité

BON le baton a l air de marcher pour faire diversion
Des que poupy veut mordre la laisse , je lui donne le baton
Poupy peut marcher 8 km en 2 heures(lacher sans laisse ou avec au choix) et descendre en bas de chez moi et se mettre en carpette pour plus bouger
Je suspecte le chie dessous de manquer de motivation et je suis obligé de tirer sur la laisse quelques fois , genre y a une voiture qui passe au milieu de la route , et oui c est papa qui decide ou tu vas Very Happy
Alors biensur , on peut se poser la question , pourquoi si je lache la laisse , poupy court derriere papa et puis quand il a la laisse il se suit pas
L idée m est venu de demander a mon ex de me preter une laisse a rallonge qui permet de laisser du mou
Je suis encore la sceptique mais bon c est peut etre une solution pour pas trop le tirer
Alors certains disent qu'il faut l habituer a suivre au pied , d autres me disent de le suivre là ou il va . c est surtout contradictoire tout ça
Si c est un probleme de motivation , c est fort possible puisque quand il a envie de caguer , il ne s arrete pas et cherche une odeure pour faire desssus ;... apres avoir fait caca et pipi on dirait qu il sait pas pourquoi il est dehors ..... solution un baton dans la bouche qu il fait tomber tout les 5 metres ...... mouais bon
On va dire qu il est chiot et qu il va s assagir ......
Bien sur je veux pas le traumatiser et je lui apprends 'le pas toucher'
Hier nous sommes allés nous ballader dans les vignes et il avait tres bien mememorisé l autre fois que au pied de celle ci se trouvait du raison.... j ai tout de suite dit ' pas toucher ' et remis sur la route en terre en employant un ton ferme
Sa reaction a ete de courrir dans tout les sens en essayant de jouer avec mon gros poupou en desobeissant de temps a autre et je l ai pas laissé respirer en le remettant sur la route a chaque en le prenant par le colle
Apres 5 mn il s est calmé et la fois suivante je ferais la meme chose
Mais c est vrai que dehors avec du monde on se montre moins dure avec son chien et c est peut etre pas bon
On veut pas tjr laisser l impression d etre cruelle alors qu on s occupe tout simplement de l education de son chien
Si vous avez des conseils sur l emploi de la laisse longue n hesitez pas
merci

MODO ON

Il y a 6 pages de propositions et de réponses à tes questions.
a chaque fois tu contredis , tu injuries, ou tu provoques celles ou ceux qui ont répondu pour te faire partager leurs expériences.
Et tu reposes les mêmes questions sur une autre forme.

C'est bon là, je cloture ce topic qui ne sert à rien.
Va donc faire tes provocations ailleurs.

MODO OF

• Créer...