Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour,je vends ce petit lot de 2 manteaux très bonne état, du jogging adidas mis 1 fois, d'un collier et d'un harnais neuf 35€ le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Mets peut être les tailles si tu les connais??? Tous les jacks ne sont pas "taillés" pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 NON?!? Sérieux, il y a des gens qui mettent ça à leur chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Taille MLongueur 35 cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Dommage que tu ne mettes pas des photos avec ton chien qui les porte, parce que le jogging addidas cela doit valoir le coup d'être vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Rho le survet Adidas, trop fort! Fais trop masculin pour mes pepettes que même! J'aime bien l'habit de Père Noël, ça peut être drôle pour un réveillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Hey voilà =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pratique pour chauffer les muscles avant son jogging :comme les pros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites