Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Petit montage vidéo, encore des chose a amélioré mais sa viendra :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Félicitations pour ce petit montage ! Vous n'avez pas raté la vidéo... (Les actes manqués ne sont que dans la chanson...)Choco est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bravo.Un petit chien beau et heureux.Sympa le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 que du bonheur, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Oh punaise ,j'attendais des avis avec impatience !!!Mille merci pour vos commentaire sympa :p J'ai passé une soirée dessus et il a fallut 24h d'envoie sur Youtube... vive la connexion :pEncore merci ! pour les photos pas d'autre moyen que l'herbergeur? car je trouve sa super long :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu peux mettre les photos directement sur le forum sans passer par un hebergeur.ifaut les réduire auparavant - moi je fais 800x600tu cliques sur "heberger une image " dans les cases en haut du messageça ouvre une fenêtre qui indique "parcourir"aller chercher l'image sur l'ordi - faire envoyerattendre qu'apparaissent 3 lignesmettre en surbrillance la 2 ème ligne - récupérer le lien et faire un copier-coller dans le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites