Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 bonjourje me permets de diffuser sur ce forum une annonce qui a été posté sur le forum de boubou où je suis inscrite.... elle aura peut-être plus de chance de trouver une nouvelle famille ici Nous essayons de replacer une petite chienne Jack Russel dans une situation critique à cause d'un changement de situation familiale.Luna a un an , est stérilisée , vaccinée et en bonne santé. Elle est facile, aime les enfants et n'a aucun problème de caractère ; de par sa race , elle aime courir beaucoup.Elle est cédée gratuitement contre bons soins.La personne de contact est Mme Decuyper: 0479/57 50 87 ou sur Facebook: Marie-Alice Decuyper.La chienne se trouve actuellement à Welkenraedt (Belgique) mais sera mise à la SPA dans quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pas de petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 ah si désolée j'ai réedité mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 des nouvelles de la puce elle est sur fb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui et trés jeune , belle petite puce a adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 oh qu'elle est belle, j'espère qu'elle va vite trouver une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 je viens d'échanger un premier contact, donc je vous tiens dirais ce qui en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 super et bonne chance pour la petite puce qui peut-être ne partira pas au refuge croisons les doigts !!!Moune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je l'avais vu hier et j'avais demandé demandé des infos en pensant à Yas04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 stephadie a écrit:Je l'avais vu hier et j'avais demandé demandé des infos en pensant à Yas04 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 la on essaye de trouver un covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ho ce serait super pour la puce ,mais moi dans le 62 je suis triste je ne peux rien fair e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 luna a trouvé une famille apparemment???si c'est le cas je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je ne pense pas puisque le coi-voiturage est en cours délaboration donc si ne marche pas... (si j'ai bien tout compris). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 elle est a priori placer plus proche de chez elle. mais pas sur que ce soit fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 si ca peut aider pour rejoindre yas04 je vais sur le 45 dimanche ca ferai deja un bout elle est ou en belgique non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui en effet je crois que le propriétaire aurai trouvé à la placer plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 oui elle a trouver plus prés donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephadie 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 OK. Super pour la louloute Donc, Yas04 cherche toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 oui mais j'ai le temps stephadie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je telephone a l'asso demain pour la petite jack, battu de 5 mois ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 moune62 a écrit:je telephone a l'asso demain pour la petite jack, battu de 5 mois okoui et moi je te dis ce ui en est de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 coucou voila le petite Jack a été adopté par sa Fa , bonheur, mais reste toujours trés peureuse, peur du balai et des pieds !!et l'autre sa pt soeur de fortune a été adopté aussi, bon cela réchauffe le coeur, mais je me renseigne dans les assos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 on en est où là...j'ai du mal à suivre ?On peut cloturer ce topic ?il me semble avoir compris que la louloute a trouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ben moi j'ai du mal a comprendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 et ce beau loulou qui vient d'arriver un beau trico/t14107-bonito-male-jrt-a-adopter-spa-de-flayosc-83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites