Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 voila nous partons pour halloween à disneyland. nous avons décidé d'emmener les enfants depuis le temps que le grand nous le demande, pour qu ils vivent un moment magique et aussi pour nous!hihihi. surtout que je n y suis jamais allé. nous partons 3j/2nuits. si quelqu un a des conseil precieux à me donner je les prend volontiers. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est génail, tu vas voir tu vas t'éclaté et tes petits aussi.Si j'ai un conseil c'est de prendre les pass sur les activités, dessus il y a marqué un temps d'attente et lorsque c'est l'heure de te présenter tu passes en premier sur l'activité sans attendre, au moins ça te laisse le temps de faire d'autres activités en écourtant les temps d'attentes.bon séjour alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui avec ta carte tu peux prendre un passe mais c'est deux pas heure je crois et du coup tu passes devant tout le monde. Mais en 3 jours tu auras le temps de tout faire. Mais sinon profiter a fond en 3 jours c'est bien ça vous laisse du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 oui on veut prendre le temps de tout faire sans se presser et profiter a fond. le pass on peut le prendre directement la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui tu peux prendre un pass sur place, au début de chaque attraction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Questions resto, je te conseille le "Restaurant des Stars" à Disney Studio.C'est un buffet à volonté sur le thème de "Ratatouille". Y a un serveur qui se promène avec plateau où il y a une cloche et dedans il y a le rat.Le spectacle de voitures aussi dans le Studio. Il y a une intervention de la voiture de Cars. C'est vraiment impressionant. Les enfants vont adoré!Vous allez à quel hôtel? Moi j'ai déjà fait, le Disney, Newport Bay, Sequoia et Cheyenne. Je préfère le Newport et le Disney. Mais le Disney est assez cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 on va au davy crocket à l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah oui, il est bien pour les familles. Jamais fait parce qu'il faut être un minimum de personne pour pouvoir le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 ben l avantage c'est que l on peut cuisiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Au davy croquette il y a une mini ferme les enfants vont être ravie! avec mon homme on regarde aussi pour un séjour à Disney il n'y est jamais allé et moi sa me manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore Disney, j'y vais au moins une fois par an, vous allez vous éclater. Par contre je sais pas si tu as pris la soirée Halloween mais perso je déconseille celle du studio qui fait vachement peur a des petits en bas age par contre celle du parc est mieux pour les enfants. Fais nous plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Non la terrorific night on ne l a fait pas. On fera juste la soirée halloween dans le parc le soir du 31. Les enfants sont un peu petit pour l autre et il me semble que celle ci se passe juste avant notre arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je faisais toujours Disney au moment d'Halloween parce que mon anniversaire c'est le 2 novembre ^^ Et maman m'offrait ça pour mon annif. Moi j'adore Disney, j'y ais déjà été plein de fois mais pareil, il me faut au moins une fois par an! Histoire de déconnecter de la réalité le temps d'un week-end!Je voudrais bien le faire au moment de Noël. Ca doit être tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu as trouvé quelqu'un pour garder Gaya? Car moi j'habite pas loin de Disney (environ 1h) donc si tu as besoin je peux la garder vu qu'avec Farao ça s'est super bien passé... Pour la periode d'halloween je suis en vacances donc si tu veux passer, y'a aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oh c'est gentil :-) même si ça ne me conserne pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 querida78 a écrit:Tu as trouvé quelqu'un pour garder Gaya? Car moi j'habite pas loin de Disney (environ 1h) donc si tu as besoin je peux la garder vu qu'avec Farao ça s'est super bien passé... Pour la periode d'halloween je suis en vacances donc si tu veux passer, y'a aucun soucis.merci Cécile, c'est tres gentil de ta part.normalement c'est ma maman qui vient chez moi pour garder la petiote car ma fille est trop petite pour l instant et avec le monde qu il y a la bas je ne suis pas fan.donc elle devrait garder Gaya par la meme occasion. mais on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites