Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour tout le monde!Il doit probablement déjà y avoir les infos dans les posts. J'ai un peu parcouru mais pas tout, donc j'expose mon cas.Roxy n'a jamais eu la diahrée et elle a 2 ans! Ce matin, elle voulait pas faire caca. Donc je me suis dit, pas grave elle fera à la prochaine balade. Seulement voilà, elle a fait dans la maison et heureusement, sinon je n'aurais rien vu!Elle donc eu la diahrée avec un liquide jaunâtre et du sang!!!!!Je suis un peu inquiète surtout que je ne sais pas ce qui s'est passé puisque pendant une semaine elle était chez mon beau père. Ca m'inquiète fortement puisqu'elle n'a jamais eu la diahrée. Enfin une fois à cause d'un vaccin mais le véto me l'avait dit! Le pire c'est qu'il y avait du sang.Quelqu'un aurait-il déjà eu le cas ou serait ce qui se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Alors franchement non tu as demander a ton véto ? si il y a du sang c'est peu etre plus sage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pas encore, je vais téléphoner, mais je suis pressée ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mes chiennes ont fait une diarrhée hémorragique il y a quelques mois de celà... Elles ont commencé par vomir et ensuite, diarrhée et sang dans les selles. Risque de déshydratation très vite, donc consultation chez le véto, qui nous a prescrit anti-vomitif, plâtre pour l'estomac (une sorte de smecta) et sels minéraux à mettre dans l'eau de boisson.Je serais toi, j'appellerais tout de même le véto, pour être sûre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je dirais la même chose. Je ne perdrais pas de temps pour contacter le véto. On ne sait jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui a 100 pour 100 véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Les filles ont raison, c'est direction véto quand il y a du sang (ou suspicion de trace de sang).Donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Des nouvelles?? Comment va-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 querida78 a écrit:Des nouvelles?? Comment va-t-elle?+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Depuis ce matin rien du tout. Je verrais demain si elle nous fait encore ça. Et si ça revient, direction véto!J'étais pas là cet après midi mais maman m'a dit qu'elle était fort calme et qu'elle a passé la soirée dans son panier. Ce matin, avant que je me lève, elle avait déjà fait caca. C'était à moitié liquide à moitié dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je vous remet des nouvelles de Roxy.Alors déjà, j'ai rempli ses gamelles lundi soir et elles ne sont toujours pas vide, perte d'apétit!Ensuite elle ne demande plus à jouer. Alors qu'avant dès qu'on était à peine dans le fauteuil qu'elle venait avec sa balle. Ici, hier, je suis rentrée, me suis assise et elle est venu se couché près de moi, c'est moi qui est du lui montrer sa balle pour qu'elle joue! Et elle est très pot de colle et caline aussi. Et très calme.donc rdv chez le véto ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est plus sage .... Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle a du etre déboussolé ou choppé une cochonnerie pendant ton départ en egypte. Qui l'a gardée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mes beau parents! Ils sont super gaga avec elle et lui donne plein de bouffe! Ma belle mère mettait toujours de la viande dans ses croquettes et apparemment lui aurait donné beaucoup de raisins. Ce qui aurait facilité la diahrée!Là bas elle est comme un coq en pâte mais il faudrait qu'ils arrêtent de lui donner plein de truc à bouffer! Genre tous les matins elle a droit à une tartine grillé et ce genre de choses! Je suis pas contre mais pas tous les jours quoi. Apparemment, elle aurait mangé de l'herbe et aurait vomit 2-3 fois. Son urine me parait foncée mais en même temps elle boit pas beaucoup. Donc les reins n'ont pas grand choses à filtrer.d'après le véto c'est une bonne chose si elle n'a plus fait caca depuis mardi matin. Enfin on verra ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 j espère que c est rien de grave , tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 on pense a la puce, il est sûr qu'un chagemant de nourriture détraque l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Le raisin serait toxique pour nos chiens ! A priori, il peut déclencher chez nos compagnons des problèmes au niveau de leurs reins ! Tu fais bien d'aller consulter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Je ne sais pas si c'est valable pour le raisin " normale" mais:Raisins secs : contiennent une substance qui engendrent des problèmes rénaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je savais bien que j'avais déjà entendu parler de ça : http://cliniqueveterinaire.online.fr/j1012/index.php?option=com_content&task=view&id=225&Itemid=270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Espérons qu'il n'y aura rien de tout ça!Je vous tiens au courant ce soir j'ai rdv à 19h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Voilà, je suis de retour du véto. Rien de grave, la diarhée a peut être été provoquée par une alimentation trop différente de celle que je lui donne et son manque d'apétit du au fait que je ne lui donne plus que des croquettes...donc rien d'alarmant et elle a fait caca dur en revenant du véto.donc j'ai profiter de ce passage pour faire son rappel de vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 que de bonne nouvelles ouff oufff mais on les aimes nos loulous du forum et las autres aussi !!!(((oublié ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 septembre 2011 Flopke-Roxy a écrit:Voilà, je suis de retour du véto. Rien de grave, la diarhée a peut être été provoquée par une alimentation trop différente de celle que je lui donne et son manque d'apétit du au fait que je ne lui donne plus que des croquettes...donc rien d'alarmant et elle a fait caca dur en revenant du véto.donc j'ai profiter de ce passage pour faire son rappel de vaccin.Profites-en pour expliquer à tes parents que certaines choses (comme le raisin justement) sont dangereuses pour les chiens... que ce n'est pas pour rien que tu ne lui donnes que des croquettes...tu devrais même te faire rembourser la consultation chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 PéP3f a écrit:Flopke-Roxy a écrit:Voilà, je suis de retour du véto. Rien de grave, la diarhée a peut être été provoquée par une alimentation trop différente de celle que je lui donne et son manque d'apétit du au fait que je ne lui donne plus que des croquettes...donc rien d'alarmant et elle a fait caca dur en revenant du véto.donc j'ai profiter de ce passage pour faire son rappel de vaccin.Profites-en pour expliquer à tes parents que certaines choses (comme le raisin justement) sont dangereuses pour les chiens... que ce n'est pas pour rien que tu ne lui donnes que des croquettes...tu devrais même te faire rembourser la consultation chez le véto. Oui je sais bien. Mais c'était pas d'une mauvaise intention. D'ailleurs moi même j'ai déjà donné du raisin à Roxy. Enfin plus de peur que de mal! La prochaine je mettrais les choses au point. Mais bon, pas évident! Ils sont tellement gâteux avec Roxy! Si ils réagissent comme ça avec mon chien, je n'ose imaginer mes enfants Aller, bonne nuit tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Contente de voir que ce n'était rien de grave. Moi aussi , j'ai bien du mal à expliquer à mes parents et beaux-parents que ce n'est pas une punission de ne donner que des croquettes à Jazz. Alors ils me répondent tous qu'il a l'air malheureux quand il nous voit manger mais c'est un filou et il sait très bien avec qui il peut faire sa petite. Finalement, ils lui donnent des bouts d'aliments sans que je le vois mais je ne suis pas dupe et c'est eux que je réprimande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Déso Mel mais je n'ai vu ton sms que hier à minuit! Alors je n'ai pas osé te répondre et puis après j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bon ! De bonnes nouvelles ! Moi aussi je bataille avec mes parents et beau-parents : quand tu leur dit que certains aliments sont dangereux, le message passe bien mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette14 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 il ne faut pas changer abrutement de nourrriture car çà dérange l'estomac ,les intestins , quand au raisin ,c'est pas bon du tout !! çà va reprendre petit a petit son rythme ,vous avez du avoir peur de voir qu'elle n'allait pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites