Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'ai décidé de vend la caisse de transport de Tornade,qui est beaucoup trop grande pour elle toute seule.et je lui en prendrai une plus petite.J y mettais les 2 filles a l aise dedans et même 3 chiens y sont rentré confortablement, j ai meme essayé une fois j y rentrai a quatre patte lolje vous met les dimensions ce soir, c est le plus gros modèle il me sembleelle est en super état, avec housse de rangement. Et je laisse même le coussin que j ai fais si vous voulezElle est en tissus très solide, il y a une armature en fer qui tient le tout, un fond solide recouvert d une fausse fourrure mouton.Il y a des pochettes sur les cotés extérieur.Grille d aération sur les 4 cotés, Volets rabattables. Poignée de transport. petite encoche sur l extérieur pour la fixer au solcouleur verte et écruvoila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Elle est grande en effet! Plus grande que la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angélique,Vicky et Gamine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 zut domage que j'ai acheter les miennes :/ en plus si elle est plus grande que celle d'audrey elle m'aurais vraiment interressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je t'ai demandé sur facebook mais je remets là quand même .... combien la vends tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui moi ça pourrait bien m'intéresser, tu la acheter y'a combien de temps et à quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je l a vend 50 euros je pense que c est raisonnableelle coutait a l epoque 125 euroet je l ai vu aujourd hui 100acheté il y a 3 ans et peu servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Alors je suis rentrée du boulot donc la caisse mesureen longueur 76cmen hauteur 60et en largeur 54voili voiloum***e je crois que ça va être dur de lui enlever sa caisse des qu elle la voit ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Pourquoi tu veux la mettre dans une caisse plus petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 celle la est immense c était pratique pour les deux. et puis je crois que je préfère aussi m en séparer, La je vais en prendre une moitie moins en taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 alors j ai vu pour les frais de port il faut compter environ une 15aine d eurossi ca dit quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites