Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

En appart avec ballade

Messages recommandés

Invité
Je vie en appartement mais je fais de longues ballades, 2h a 4h par jour.et il y aura d'autre ballade plus courte bien sur
mon ami va a la chasse et fait aussi de la randonné, je travail que 15 h par semaine.
c'est un chien qui passera beaucoup de temps en extérieur, et je verrais quand j aurais trouver mon chien pour envisager l'agylity
qu'en pensez vous?
Je suis consciente que ces chiens on besoin de se dépenser.

Invité
merci ça me rassure car certaine personne me dise qui faut du terrain main si c'est juste le mettre dehors sans passer du temps avec je sais pas si c'est mieux.

moi j ai deux jack et 5 chiot a la maison et pas de jardin mais je les sort en pâture au parc ect.. il se défoule tout les jours

Avoir du terrain, c'est un gros plus ! Mon chien passe beaucoup de temps à la maison ....dans le jardin ! Maintenant, on a vécu ses 9 premiers mois en appartement et il est clair que le principal, c'est d'offrir de bonnes balades à son chien !

Invité
merci cela me dis que ce n'est pas incompatible

Invité
J'ai exactement le même mode de vie: 15h/semaine (prof) le reste du temps je bosse à la maison.
J"adore sortir, je fais de l'gility, de l'obé, commence tout doucement la chasse. Et Farao est super épanoui. La nous venons de déménager (pour plus de confort) mais nous avons vécu un an en appart' avec lui et tout s'est bien passé. Il n'aime pas être seul et a eu quelques soucis de ce côté là, mais il est heureux (enfin je suppose), épanoui et proche d e nous. Maison ou apart' peu importe tant qu'on a du temps à leurs offrir. Un chien qui vit seul dans un jardin c'est nul... Il faut mieux vivre avec lui, le balader et avoir pleins d'activité, peu importe que se soit un jardin ou un appart.

pas de soucis en appart aussi je boss 20h00 par semaine le reste du temps je consacre beaucoup de temps pour des activitées avec mes nains et en appart ils sont niquel, ne bougent pas dans tous les sens bref aucun soucis!

coucou, mon compagnon et moi meme, nous vivons aussi en appartement, avec Gina (notre premiere chienne), on la laissé 5 jours sur 7 toute seule, 8 heures voir plus par jour, mais on la sorter plusieurss fois le soir, ainsi que le matin, et tout le temps le weekend.
La ave Gucci, il a de la chance quelque part, je ne travaille plus depuis aout,donc je m'en occupe chaque jour et le sort toute les trois heures.
Au début aussi je me disais qu'il sera malheureux en appartement, mais depuis que j'ai eu gina, ben j'ai pu voir qu'ils étaient tres heureux,loin d'être le chien malheureux qui s'ennuit, tant qu'il y a de l'amour des jeux et des sorties pour quoi pas

pas de soucis, tant que les ballades sont bien équilibré, a voir il ne sera pas longtemps seul!!
j'ai fait adopté 2 jacks ,qui avaint un jardin mais s'en pour cela beaucoup d'attention !!
ils sont partis en appart, et les sorties réguliéres, le faire courir ,ect bref, ils sont super heureux!!!
beaucoup d'amour de câlins et surtout beaucoup d'attentions , ils sont heureux et pleins d'amour envers leurs nouveaux maîtres ,

Prune a écrit:
Mes chiens ont plus besoin de ma présence que du jardin.

+12

Invité
querida78 a écrit:
J'ai exactement le même mode de vie: 15h/semaine (prof) le reste du temps je bosse à la maison.
J"adore sortir, je fais de l'gility, de l'obé, commence tout doucement la chasse. Et Farao est super épanoui. La nous venons de déménager (pour plus de confort) mais nous avons vécu un an en appart' avec lui et tout s'est bien passé. Il n'aime pas être seul et a eu quelques soucis de ce côté là, mais il est heureux (enfin je suppose), épanoui et proche d e nous. Maison ou apart' peu importe tant qu'on a du temps à leurs offrir. Un chien qui vit seul dans un jardin c'est nul... Il faut mieux vivre avec lui, le balader et avoir pleins d'activité, peu importe que se soit un jardin ou un appart.

+12

je vis avec 3 russells en appart et je ne pense pas qu'elles soient plus malheureuses que d'autres chiens.
Je leur offre beaucoup de sorties, elles pratiquent fly et agility ; des ballades en forêt et quelques épreuves de travail et honnetement quand je suis chez quelqu'un qui a un jardin, elles y sont mais sont aussi en intérieur avec nous

Invité
Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit.
Je vis aussi en appartement et mon toutou n'a pas pour autant l'air d'un chien malheureux !!
Il faut juste les sortir un peu plus pour qu'ils se défoulent, c'est tout !!

Invité

Tu mets un chien en appart avec de grande balade journalière et un autre dans une maison avec un grand terrain sans autres activités je pense que le chien en appart sera plus heureux Smile
J'en ai deux et tjs vecu en appart avec de grandes balades. J'ai depuis 2 mois une maison avec cour et franchement ils en ont rien à cirer...ils réclament tjs leurs balades journalière... Dans la cour ils tournent en rond et ne se défoulent pas du tout...donc appart ou maison y aucune difference Wink
Ton train de vie est très bien t'inquiète pas. Faut juste bien t'y tenir Wink

bealouna a écrit:
Tu mets un chien en appart avec de grande balade journalière et un autre dans une maison avec un grand terrain sans autres activités je pense que le chien en appart sera plus heureux Smile
J'en ai deux et tjs vecu en appart avec de grandes balades. J'ai depuis 2 mois une maison avec cour et franchement ils en ont rien à cirer...ils réclament tjs leurs balades journalière... Dans la cour ils tournent en rond et ne se défoulent pas du tout...donc appart ou maison y aucune difference Wink
Ton train de vie est très bien t'inquiète pas. Faut juste bien t'y tenir Wink
+12

• Créer...