Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage pour Jack

Messages recommandés

Invité
Bonsoir il y a peut etre un post a propos de cela mais pas trouver!

Suite au degat regulier de Choco ,j'ai decider de cherche une cage

Mais quel taille dois-je prendre???

J'ai trouver ceci,

http://cgi.ebay.fr/Cage-chien-en-metal-noir-taille-2-63-x-44-x-52-h-cm-/160656155147?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&hash=item2567da620b#ht_538wt_899

Es que cela convient et si jamais es que vous avez mieux ? je suis preneur! après le prix doit pas dépasser une 60 voir 80 euros! Merci d'avance

J'attends vos réponse avant de lancer l'achat! bonne soirée

ça ressemble exactement a ma cage de mise bas

c'est trés gros comme cage, alors dit toi que ça va te prendre beaucoup de place dans la maisn

je m'en sert uniquement pour les chiots lors des portées pour la nuit

j'ai opté pour une caisse de transport plus petite pour la journée, style vary kennel de taille moyenne
en plus de cela je m'en sert pour la voiture

http://cgi.ebay.fr/Caisse-cage-de-transport-gros-chien-66-47-43-Cm-/260772499319?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&hash=item3cb7408f77

regarde sur le bon coin dans ta région tu peux en trouver d'occas, sinon dans les animalerie aussi

Invité
Merci pour l'info mais ce n'est pas trop fragile? j'ai peur qu'il arrive a s'en sortir! après la place et toute trouvé, a coté du radiateur dans le salon comme sa qu'une piece a chauffé la journée et nickel pour nous le soir!

Après pour le transport pour le moment ayant une 3 porte j'ai opter pour un genre de hamac étanche qui s'attache sur les tete de sièges avant et arriere et qui permet au chien de ne pas tombé entre les sièges dans le creux! et de plus ne pas sauter vers l'avant même si y a la laisse!

Après j'aimerais que mon chien s'y sent bien et pas qui vois cela comme une punition!

Encore ce soir il a tiré sur la nappe et toute les pubs ont été dechiré y compris la nappe... j'ai tous filmé avec la web cam... je vais vous faire un betisier prochainement ...

Invité
J'ai hâte de voir les vidéos!! lol Ça à l'air par mal pour l'enfermer mais pas pour le transport. Moi je recherche une caisse pour le transport voiture et avion. Je pense me retrancher sur la marque VAri mais je sais pas quoi prendre comme taille. J'hésite entre la taille S et M. Sachant que mon toutou pése 7kg et fait 31 cm au garot.

ESt ce que quelqu'un pourrai me conseiller? merci d'avance

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cages_transport_chien/grande_cage_chien/62027#more

Choco cela signifie qu'il va rester toute la journée dedans ?

Seb&Charline la taille S est un peu basse. Je pense que ton chien ne tiendra pas assis confortablement. Et la taille M va prendre une place monstrueuse dans la voiture (et dans l'avion), par contre il sera comme un roi dedans. Perso je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la marque Varykennel.

ici j'en ai deux la taille M et la taille L ou XL
exxon est bien dans la taille M malgré qu'il préfère aller dans la grande
(il fait 32 Cms au garrot pour info)

Prune a écrit:
Choco cela signifie qu'il va rester toute la journée dedans ?

Seb&Charline la taille S est un peu basse. Je pense que ton chien ne tiendra pas assis confortablement. Et la taille M va prendre une place monstrueuse dans la voiture (et dans l'avion), par contre il sera comme un roi dedans. Perso je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la marque Varykennel.

Je trouve aussi qu'il manque un intermédiaire. La M est énorme et pas pratique à trimballer.
Tout dépend la durée des voyages en avion prévus... pour des vols de 2 heures, le S suffira, sinon il est clair qu'il ne pourra pas bouger dedans.

moi j'avais demandé dans le magasin si je pouvais essayer, ils ont dit oui, du coup j'ai été chercher le chien, on a monté les caisses de transport et j'ai pris la plus petite dans laquelle il pouvais s'assoir, se retourner et s'allonger à l'aise pliéderire

Il y avait des lapins et des rats à côté, pas facile de faire tenir tranquille mon loustic pliéderirepliéderirepliéderire

Invité
Je pense que je vais aller en animalerie pour essayer et ensuite dire "je réfléchie" et commander sur internet..... ^^
Pour l'avion ça va être du 12h mais il faut aussi que la caisse ne soit pas trop encombrante parce qu'il va falloir qu'on se la trimbale après. En ce moment, il a une caisse ou il ne peut pas s'asseoir sans avoir la tête baisser (parce qu'il a un bon coussin) ce qui ne lui pose pas problème.

Donc je sais pas à voir. Gipi est ce que tu pourrai mettre une photo de ton toutou dedans?

Les compagnies aériennes exigent, en principe, que le chien puisse se tenir debout dans la cage sans que sa tête touche la paroi supérieure de la caisse.
Il existent des normes a respecter pour les dimensions et la solidité de la cage.

http://www.boutique-chiens.com/cage-transport-voyage-chien.htm

http://www.boutique-chiens.com/reglementation-transport-chien-avion.htm

http://www.dogstory.net/voyage_en_avion.htm

perszo pour des petits transport j'utilise la cage vary S, voiture ou avion max2H

ensuite a la maison j'ai la L qui est enorme et va pour mes 2 loustics

maintenant pour 12H d'avion prends la M

moi Gibson n'a que 8 mois et j'ai la Vary en M pour le transport en voiture et c'est vrai qu'elle est super grande, ça me prends pratiquement tout le coffre (voiture : nissan qashqai) je trouve aussi qu'il y a trop de différences entre S et M !!

c'est vrai que dans la M il a beaucoup de place et je pense que la S est un peu juste si tu dois faire des longs trajets, par contre la M est lourde et encombrante !!!!

sebETcharline a écrit:
Je pense que je vais aller en animalerie pour essayer et ensuite dire "je réfléchie" et commander sur internet..... ^^
Pour l'avion ça va être du 12h mais il faut aussi que la caisse ne soit pas trop encombrante parce qu'il va falloir qu'on se la trimbale après. En ce moment, il a une caisse ou il ne peut pas s'asseoir sans avoir la tête baisser (parce qu'il a un bon coussin) ce qui ne lui pose pas problème.

Donc je sais pas à voir. Gipi est ce que tu pourrai mettre une photo de ton toutou dedans?
je te fais ça ce soir Wink

Bonjour,
Pour le pb de Choco j'opterais pour une cage assez grande surtout s'il doit rester dedans plusieurs heures en journée et régulièrement...
J'avais lu aussi que certains emploient des parc à chien en métal (même système que parc pour bébé mais métallique) cela évite au chien de faire des bêtises mais lui laisse de l'espace pour tapis, bols, jouets....

Pour le transport moi j'ai pris l'équivalent du vary en moins cher il me semble : Globe Kennel taille M pour ma Parson, sur le site Atoodog, en plus je me rend compte que ça a carrément baissé !!! (j'avais payé 52 € pour la M, elle est à 38 maintenant...)

Invité

Je viens d'en acheter une en tissus pour les expo (pliable) mais elle est énorme! Je me demande si c'est autorisé d'arriver avec ça en expo.
C'est la XL: L 105 x l 75 x H 85 cm acheter 59€ sur zooplus au lieu de 129€ (ça valait le coup!!!). Elle est de très bonne qualité.

L'avantage c'est que je vais pouvoir y mettre les deux (même plus...).

2 dans une cage c'est bien mais il faut faire attention aux bagarres, pas de place pour s'en aller.
Une fois je me suis fais avoir comme ça, du coup maintenant j'évite.
Enfin j'ai une grande cage ou je mets Easy et Fly et une caisse pour Feed Back, les 2 femelles s'entendent bien mais parfois elles se chamaillent fort et dans une cage ça peut dégénérer très vite.

Cage capitonnée pour farao et Galinha... le grand luxe !!! lol!
moi j'ai la même que Gipi, mais elle a moins d'heure de vol !!! Elle sert uniquement pour les déplacements en voiture.

T'inquiète Cecile, pas de soucis pour les expos, y'en a même des plus costauds! Beaucoup d'exposants viennent avec leur propre cage, c'est moins la foire en arrivant comme ça, puisque souvent il n'y a pas de cage pour tout le monde! Voire pas de cages du tout! Me suis faite avoir à Lyon l'an dernier, chiens en laisse toute la journée, cage commandée dès le lendemain! Wink

• Créer...