Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Donne croquettes gestation-lactation et chiots jusqu'à deux

Messages recommandés

Invité

Coucou!
Il me reste 2.2kg de croquette starter Royal Canin (mère en gestation - lactation et pour chiot de jusqu'à 2 mois).
J'ai eu Galinha à 7 semaine et demi et du coup, l'éleveuse m'avait donné 3.5kg de croquette starter mais je n'ai pas tout utilisé et je suis passé au junior à deux mois (avec la periode de transition). Le paquet a été ouvert le 26/08/2011 et la date de peremption est octobre 2012.
Je donne ces croquettes. Si quelqu'un qui vient de faire une portée est interessée ou si un refuge ou asso en a besoin.
Pour refuge asso, je prends en charge les frais de port. Pour un particulier je demande simplement le prix des frais de port (simulation faite sur le site de la poste: 9€)

Tu aurais pu la laisser aux stater jusqu'à la fin du paquet, ce n'aurait pas été bien grave Wink

Invité
Ah bon, j'avais peur qu'elle manque de quelques chose! a 2 mois pile poil j'ai commencé la transition...
Sur le paquet c'est écrit 2 mois alors j'ai obéit! Sinon je pense qu'il y en aurait eu pour jusqu'à 3 mois et demi vu qu'elle a 80g/jours et j'avais peur que se soit trop tard... qu'il lui manque quelque chose. Et l'éleveuse m'avait donné aussi un kit chiot avec les junior + un paquet de 3kg de RC et un bon de 3kg pour de eukanuba (qu'il faut que j'aille chercher). Je n'ai toujours pas commencé le paquet de 3kg (je le commence demain).

Non au contraire, les starter sont plus riches Wink
Mais pourquoi changer pour les Eukanuba, si les RC lui conviennent?

essaye de trouver un refuge par chez toi, cela peut leur rendre service, c'est que j'avais fait avec la boite de lait maternisé que j'avais acheté pour la portée de be happy et la dame du refuge avait apprécié le geste

Invité
oui, je vais me renseigné auprès des refuges.
Je ne veux pas specialement changé pour eukanuba mais avec le LOF la scc envoi un bon de 3kg donc se serait idiot de ne pas en profiter. Tu trouve que se ne sont pas de bonnes croquettes audrey?

J'ai jamais essayer les Eukanuba, je ne peux pas te dire Wink
Moi j'avais récupéré le sac, mais je l'ai donné, ne voulant pas changer de croquettes Danaé, les ProPlan lui réussissant bien!

Comme Audrey j'aurais fini le paquet Starter elles sont exélente au pir tu mélange starter/junior... Et pour la quantitée ne soit pas trop à cheval la dessu, c'est un chiot si elle a faim et qu'elle a beaucoup joué, balader etc n'hésite pas à lui en mettre plusss!

Invité
Tiloulou, on a fait la même recherche, je viens de m'inscrire sur le forum la main à la pat' pour savoir si ça les interesse. C'est pas trop loin de chez moi, je pourrais peut-etre les aider, même faire des ballades avec leurs chiens...

Invité
Eukanuba, c'est celles que j'utilisent moi. Elles sont bien je trouve. Par contre le caca est assez odorant, et assez imposant je dirait. Mais je ne peux pas comparer avec les cacas fait avec d'autres croquettes, donc bon...
Par contre moi je vais passez au croquettes chiot mais taille moyen, car les petites tailles il fait trop aspirateur avec.

J'avais eu un bon aussi pour un paquet d'Eukanuba ...

Par principe, j'ai préféré m'abstenir Innocent ......

Invité
Salomé a écrit:
Par principe, j'ai préféré m'abstenir Innocent ......

J'ai pas compris.

On en a déjà parlé.

Eukanuba est tristement célèbre depuis qu'une vidéo a joué la transparence sur les tests effroyables réalisés sur des chiens.

Les autres marques ne sont certainement pas mieux, mais quand j'ai vu la vidéo et les articles concernant la marque sur le Net, ça m'a suffit pour jeter le bon à la poubelle..... Innocent

De plus, j'aime pas le principe : Sac gratuit ou pas, si on a déjà une marque de croquettes qui convient bien, pourquoi aller chercher ailleurs ?

Invité
Ah ok, je n'étais pas au courant. Moi j'irai le chercher c'est sur après est-ce que je le donne à Galinha ou bien je le donne a un refuge ou autre je ne sais pas encore.

• Créer...