Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

11 au 13 novembre 2011 expo a saint-etienne

Messages recommandés

C'est lui qui a jugé la spéciale de Périgueux aussi. Bein il avait pas été du tout agréable et n'avait pas du tout mis les chiens en confiance non plus... Disons qu'il n'était peut-être pas dans son assiette.

Audrey, il faut regarder les résultats de tes chiennes dans leurs ensembles et c'est plutôt bien non? Après il y aura toujours des hauts et des bas dans les expos. C'est le jeu et c'est si subjectif parfois.

ce que je trouve dommage dans les expo c'est que d'une expo à une autre, les appréciations d'un même juge peuvent être très différentes. du coup, Audrey, vous êtes peut-être tombé dans un mauvais jour pour le juge...

Pffff.... Audrey, tu aurais pu te retenir, quand même.... Wink

non, sans dec, c'est honteux.

C'est vrais honteux, Mr devait être contrarié que sont chien n'est pas le classement qu'il voulait et voilà comme ça termine...

Ah mais je suis pas déçue du jugement, enfin si un peu, mais c'est surtout la façon de faire de ce monsieur qui m'a fortement déplue... Ced m'a dit pour son agression, ça, ça craint!

@udrey a écrit:
Ah mais je suis pas déçue du jugement, enfin si un peu, mais c'est surtout la façon de faire de ce monsieur qui m'a fortement déplue... Ced m'a dit pour son agression, ça, ça craint!

si j'ai bien compris, le juge a été agressé à la fin de l'expo, c'est à dire après tous les jugements et s'il a été odieux avec les exposants, comme avec toi, il est aussi possible que quelqu'un, un peu "soupe au lait" en ait eu "ras le bol". Pour l'avoir constaté moi même, certains juges se croient tout permis et se prennent d'un seul coup pour "Dieu" et considèrent les exposants comme de la m**de qu'ils mettent un point d'honneur à mépriser. Je peux citer des noms!!... lol!
J'ai résolu le problème : je ne vais plus en expo ! (en plus avec mes poils lisses .....)
Mais j'irai peut-être à Martigues en spectatrice pour rencontrer (enfin) les coupines du forum.

Il n'a pas été sympa, ça c'est sûr, n'a pas expliqué ses jugements, a presque fait tomber Chufi de la table... De là à lui mettre mon poing dans la figure non, mais un kéké comme on a pu en voir le long du ring des amstaff, très peu surprise! dehors

Oh oui Audrey 100% d'accors avec toi il y avait de sacrée spécimen! huuuum!Mais de la a pensé a aggrésser un juge parce qu'on est pas d'accors avec son comportement ou autres désolé Boule mais soupe au lait ou pas je ne comprend pas!

Marion & Dely a écrit:
Oh oui Audrey 100% d'accors avec toi il y avait de sacrée spécimen! huuuum!Mais de la a pensé a aggrésser un juge parce qu'on est pas d'accors avec son comportement ou autres désolé Boule mais soupe au lait ou pas je ne comprend pas!

je ne voulais pas dire que j'approuvais la réaction de ce monsieur, bien au contraire! je ne supporte pas la violence, quelle quelle soit. J'essayais juste de trouver une explication.

!je pense un peu comme Boule si les juges veulent qu'on les respecte, il faudrait aussi qu'ils respectent les concurrents et je n'adhére pas non plus au fait que ce juge se soit fait agresser

@udrey a écrit:
Il n'a pas été sympa, ça c'est sûr, n'a pas expliqué ses jugements, a presque fait tomber Chufi de la table... De là à lui mettre mon poing dans la figure non, mais un kéké comme on a pu en voir le long du ring des amstaff, très peu surprise! dehors

c'est drôle j'ai eu ce genre de pensée hier en lisant le post. Embarassed
selon les races jugées on voit parfois de drôles de trombines le long des rings.

Je suis choquée le pauvre juge. Si on est pas capable d entendre des gens désagréable critiquer nos chiens on ne fait pas d expo.

Ou on ne représente plus son chien à ce juge-là! Moi il m'a déplu, je n'engagerais plus sur une expo où il juge les Russell, point. Il y a bien d'autres juges, plus agréables même si mes chiennes ne gagnent pas...

Laulo a écrit:
!je pense un peu comme Boule si les juges veulent qu'on les respecte, il faudrait aussi qu'ils respectent les concurrents et je n'adhére pas non plus au fait que ce juge se soit fait agresser

Je partage ce point vue.
Je condamne l'agression physique , on peut dire ce que l'on pense et même se montrer aussi désagréable que le sont certains juges, mais il y a des limites a ne pas franchir de part et d'autre si on veut être respecte.

jess72230 a écrit:
Je suis choquée le pauvre juge. Si on est pas capable d entendre des gens désagréable critiquer nos chiens on ne fait pas d expo.

Tout à fait d'accord! c'est pour cela que je ne vais plus en expo, non pas parce que le juge peut critiquer mon chien (ça au contraire, c'est intéressant, surtout si c'est justifié) mais je ne supporte plus d'avoir à faire à des gens désagréables et malheureusement c'est de plus en plus fréquent. Alors se lever en pleine nuit, faire parfois des centaines de km, dépenser pas mal d'argent pour en plus se faire mal recevoir, alors non merci, je ne joue plus!

• Créer...