Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 bonjours a tous voila j ai une petite question ma petite cheyenne et propre a la maison elle fait dans le jardin elle a presque 5 mois mais quand on va se ballader elle adore ca mais ne fait pas c est besoin a exterieur exque cela et normal et pourtant c est un peux bete mais je lui dit tu peux faire pipi ou caca biensur proprement pas sur les trotoir mais rien d ai qu on rentre elle va au jardin merci de me dire si vous avez eu la meme esperience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 essai de la promerner en laisse dans ton jardin peut etre que la sa lui dira si je suis en laissse jai le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elle a que 5 mois. Avec mon 1er jack c'était pareil et c'est venu tout seul plus tard.essaye peut-être de faire des ballades plus longues et quand il fera, félicite le chaleureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 merci d avoir repondu je vait essayer c est comme aujaurd hui j ai ete dire bonjours chez ma belle mere et elle a fait pipi dans sa maison que chez nous elle ne fait pas merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 je me suis tromper c est presque 6 mois que cheyenne va avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites