patjoulie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 River, deuxième séance (ma fille encourage en bruit de fond ^^), et deuxième travail au shaping tout court d'ailleurs... Kaly, + rodée, mais 3ème séance sur ce type d'objet...Beaucoup moins en finesse, forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Super et j'adore ta fille qui rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'adore !!! Vu sur FB et j'ai trouvé ça sympa ! Faut que j'apprenne le tour à Eliot ^^ ! Merci pour l'idée Julie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Prune a écrit: Super et j'adore ta fille qui rigole le rire de la petite....j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Sir Eliot a écrit:Prune a écrit: Super et j'adore ta fille qui rigole le rire de la petite....j'adore !!+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites