Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La solitude ...

Messages recommandés

Invité
Es que vôtre chien vous fais des bêtises pendant vôtre absence , et une fois arrive a la maison il baisse les oreilles et la queue pour faire genre qu'il a compris?

Ben c'est mon cas et des amies m'ont parlé du DAP:

Le diffuseur électrique D.A.P. disperse dans l'air de la pièce de l'apaisine canine. C'est une phéromone d'apaisement qui est habituellement sécrétée par la mère pendant les quelques jours qui suivent la mise bas pour rassurer ses bébés. Ces phéromones rassureront votre chien, moduleront son état émotionnel et diminueront son stress.

Chez les chiens adultes et chiots : contrôle des manifestations de peur et de détresse exprimées sous forme de destructions, vocalises, malpropreté, léchage excessif, boulimie/anorexie, peur de personnes inconnues ou de visiteurs.

Chez les chiots : prévention de stress prévisibles liés à l'insertion dans la famille ou à une modification de l'environnement (déménagement, visiteurs inconnus...). A utiliser aussi lors de l'arrivée d'un chiot chez vous pour le premier mois afin qu'il dorme bien la nuit et apprenne à rester seul la journée.

Un diffuseur est efficace 1 mois dans une pièce de 50 à 70 m².

Ce diffuseur est à utiliser en complément d'une thérapie comportementale adaptée.

quand pensez vous?

Invité
Ca semble vraiment intéréssant, au diable les dépenses personelles je dois l'essayer ca doit être la seule sollution avec la fleur de bach que je n'ai pas essayé !!! Ca semble très intéréssant

Invité
Donc pour l'info, nous avons réussi a avoir un rdv pour hier 14h avec nôtre véto qui est aussi comportementaliste!

Au final le verdict c'est qu'il est hyper-anxieux ! et il a donc peur de la solitude!

Maintenant il a un collier qui fais exactement la même chose que le diffuseur! Autonomie 1 mois!

Avec pas mal d'exercice pour amélioré tous sa!

• Créer...