Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Petit jeu entre Myloh et mon petit neveu de 1 an Okay, c'est pas a comparé vos trucs trop forts que vous réeussisez a faire avec vos chiens mais bon Je suis au moins parvenu a lui montrer ça de plus que le assis, couché, donne la patte et reste haha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est tout de meme un tres bon debut!!!! Je vais redire quelquechose que tout le monde sait deja: faire tres attention avec les enfants...un accident est si vite arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 frejusa a écrit: C'est tout de meme un tres bon debut!!!! Je vais redire quelquechose que tout le monde sait deja: faire tres attention avec les enfants...un accident est si vite arrive! le chien est très sympa, mais oui.....attention avec les enfants, même quand on est à coté, tout peut arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Ah depuis le premier jour de son acquisition il a immédiatement été mis en contact constant avec des enfants, c'est même ma soeur qui servait de gardienne a mon petit Myloh quand j'avais du travail histoire qu'il ne reste pas seul trop longtemps puisque j'sais quand je pars mais j'ne sais jamais quand je reviendrai hahaMême lors de ses premières promenades, j'en profitais pour aller au parc en arrière d'une école primaire (Ou des jeunes de 4 a 12 ans vont) pour qu'il soit encore une fois en contact avec les enfants, résultat, les enfants l'entourais mais il ne paniquais pas, au contraire, il allait les voir tous, et courait avec eux... Mon petit neveu parfois lui tire la queue (On l'habitue a ne pas faire ça mais C'est arrivé quelques fois) et le chien ne s'est même pas retourné, montré les dents, grogné ou mordu, j'adore sa réaction même, si il en a assez il s'en va dans un coin ou il sera tranquilleIl est sur que lorsqu'il est en présence d'un enfant nous sommes toujours a un minimum de distance pour intervenir au moindre signe d'aggressivité, mais pour le reste, il a tendance a plus vouloir aller vers un enfant qu'un adulte, idem pour ce qui est de se coucher !!J'ai une coloc et son fils de 6 ans, même chose, le petit fait ce qu'il veut avec le chien (Tant que ni l'un ni l'autre dépasse les limites établies) et il semble l'adorer !Il est rare que j'ai vu un chien autant porté vers les enfants, mais ne vous inquiétez pas, il est en constante surveillance hahaha ! Voila a quel point il se sent bien avec un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites