Filou07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je vends ce pull tout neuf, car il est malheureusement trop petit pour mon chien.C'est un pull de marque Hunter, modèle snow, couleur rouge en laine acrylique de tres bonne qualité.taille : longueur totale 35 cm, longueur de dos 28 cmvaleur d'achat : 32.50 euroVendu 27 euro frais de ports compris, a debattreIl est totalement neuf, jamais utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 septembre 2011 Filou a écrit: tour de poitrail 17 cmForcément... un jack n'est pas un chihuahua on est plus près des 40cm que des 17 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Peut être pour un lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 J'aurai du préciser, c'est 17 cm mesure prise à plat et non pas du tour, logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ha ça change...c'est bon pour un TP de 30 cm environ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bah oui c'est pas si petit ma naine rentrerais dedans par exemple et ce n'est pas un chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites