Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 bonjour nous cherchons un covoiturage pur luna de Belgique vers les les hautes alpesmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 JE SUIS TRISTE JE NE PEUX RIEN FAIRE JE SUIS DANS LE 62 SI J'AVAIS PU VOUS AIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 Inscris toi sur rescue, beaucoup de co-voiturages s'organise de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ne laisse pas tomber je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 bon ben affaire close car la propriétaire a trouver une solution plus prés et trouve que c'est un trop long voyage.tant mieux pour louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 si elle est placé tant mieux pour elletu trouvera vite une autre a chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ben bientriste pour toi, mais bon en espérant que cette puce sera heureuse, j'ai une petite chienne jack qui a été battu, et elle est en asso je me renseigne !j'édite /t13628-petite-croise-jack-de-4-moiselle est dans le 59 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 oui tu me dira par contre j'ai une personne qui dois se renseigner sur ma région je vous dirai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour bon la petite jack a été adopté par sa FA , et l'autre puce a été adopté aussi quand même un peu de bonheur je cherche dans mes assos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites