Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Coucou tous le monde, voilà j'ai un petit soucis: mon chien flash de 1 an n’arrête pas d'aboyer quand je le sors dans mon jardin et qu'un voisin passe, c'est encore pire s'il y a un chien. J'ai essayé plusieurs méthodes telles que la récompense quand il se tait, le collier anti aboiement, le "non" "stop" et même lui jeter un peu d'eau quand il aboie mais rien y fait. En laisse c'est pareil dès qu'il voit un chien il aboie par contre en liberté avec le chien de ma mère, il joue donc il n'est pas agressif. Merci de vos conseils. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tu peux faire une recherche sur le forum, ce genre de question a souvent été posée et il y a des réponses à lire dans lesquelles tu trouveras sans doute des pistes./t12444-aboiement-grognements-intenpestifla fonction "rechercher" c'est en haut du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites