Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai flashé sur la 1ère photo, j'ai cru que c'était Kenny lolJ'espère qu'il trouvera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2011 ah je les appellerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai eu des nouvelles de BONITO il est toujours au refuge et à l'adoption. A la date du 13/10/2011 BONITO est en famille d'accueil, espérons qu'il sera adopté définitivement,croisons les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 yas04 a écrit:ah je les appellerais demaindes nouvelles de ton appel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Good news BONITO a été adopté par sa famille d'accueil !! vs pouvez cloturer ce post Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonne nouvelle pour le petit loulou.longue et heureuse vie à lui.Je cloture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites