@udrey 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je tenais à partager ça avec vous!Fuel, le fils de Danaé, est dans l'émission 30 millions d'amis de ce jour!http://www.pluzz.fr/30-millions-d-amis-2011-10-02-12h50.htmlC'est le second reportage, sur le port de la muselière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 J'avais reçu un mail de Nath pour nous le rappeler Il a été sage comme tout, même pas il s'est prit la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Il a l'air cool dis donc!!!! même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je viens de la visionner quel superbe modele ce Fuel il a l'air des réceptifs a ce qu'on lui demande reportage tres instructif sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Trop mignon, comme en vrai.Il aime le gruyere lui aussi!! Quand on dit qu'il faut faire les choses en douceur avec récompense, ça marche vraiment pour tout, même les choses qui paraissent désagreables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Sympa l'apprentissage de la muselière !!!Mais qu'arrive t'il a Fuel si il croise Gaz dans la rue???Es que sa risque de s'enflammer? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est qui Gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 @udrey a écrit:C'est qui Gaz? Un jeux de mot , Fuel et Gaz ...Bref sa n'a pas que du bon d'être chauffagiste , la preuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu m'aurais dit "si Fuel croise une allumette" j'aurais eu moins de mal à comprendre! C'est moi qui lui ai donné ce prénom, car il avait la tête toute noire quand il est né! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites