Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut à tous !Cela fait maintenant 3 semaines que le petit "Gibs" fait partie de notre famille...C'est une bonne terreur, mais il ne fait pas de degat et ecoute bien quand meme Une question : Doit on laisser GIBS grogner lorsqu'il tire sur ses jouets et qu'il joue avec nous ou faut il le reprimander ?Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Se ne sont pas les mêmes grognements que quand il est "en colère"?Si c'est le cas pourquoi le réprimander.Quand mes terreurs jouent entre elles, je les entend grogner, se n'est pas pour autant qu'ils sont fâchés l'un après l'autre, c'est une façon de s'exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Ce ne sont pas les même il grogne sur le jouet qu'il est en train de dépiauter ... et tire dessus comme si c"etait un sanglier !!!je peux donc le laisser faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oui, les chiens grognent en jouant et en tirant sur leur jouet c'est normal.Ce n'est pas un grognement agressif.le mien le fait aussi en secouant ses doudous ou en tirant sur la core avec sa copine occasionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il faut voir s'il se met à grogner lorsqu'il est en plein action et qu'il monte les tours ou si lorsque tu lâches le jouet et que tu le reprends, il grogne pour t'en empêcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites