Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

education

Messages recommandés

Invité
salut
Je viens d'adopter un petit Jack Russel qui est né le 31 juillet 2011
A date dca va bien, mais très hyperactif, il répond à son nom
Pour ses petits caca, j,ai de la difficulté à m'ajuster, je le sort souvent, les pipis aussi,
ce qui m'agace, c'est qu'il est toujours en train de mordre probablement pour s'amuser, mais à la longue c,est trop.
Est-ce normal? Dois-je être patient?

Bienvenue à vous !
Vous l'avez depuis quand ? Il faut être patient, il n'a pas encore 3 mois... c'est normal !
regardez les sujets sur la propreté, vous trouverez des réponses à vos questions.
Bon courage !

si il mord aussi c'est les dents ,lui donner beaucoup de joujoux, a mordiller et deja quand il vous attrape pour mordiller le NON bien fort, a force il va comprendre c'est encore un bébé !!

Invité
Salut! Il a pil poil un an de différence avec Farao.

Beaucoup (peut etre tous) les chiots mordillent, leurs dents poussent et leurs gencives sont très sollicitées. Propose lui des jouets ou baton (oreille de porc... spécial chien/chiot) à mordiller et s'il te mordille toi en jouant dit aille d'un ton comme si tu avais super mal (ce qui dès fois est la cas car ils ont de vrai aiguille chiot) et tu l'ignore, tu stoppe le jeu. En grandissant ça va beaucoup mieux.

Mode modo on :
Le passage par la case présentation est obligatoire sur le forum avant tout autre post. Merci !
Mode modo off

Invité
Bonjour à tous,
Alors volà je ne sais pas quoi faire avec ALF.
Au départ je le sortais 5 fois par jour, aujourd'hui il c'est régulé pour les besoins dans le jardin, mais maintenant à chaque fois que je met ma veste pour aller fumer dans le jardin il couine de son panier pour venir je dis "pas bouger" il ne vient pas mais n'arrête pas de couiner pipi ou pas et ça à chacune de mes sorties.
ça m'insupporte! j'ai beau dire ça suffit et montrer "Monsieur journal!" rien y fait.
Help s'il vous plaît!!!!!
Merci.

ben sors le
il aime être dehors
ou arrêtes de fumer, c'est très mauvais de fumer

pis le journal, je suppose que c'est pour la taper, ben c'est très mal de taper un chien et surtout ça ne sert pas à grand chose, surtout pas à développer sa confiance en toi Wink

gipi a écrit:
ben sors le
il aime être dehors
ou arrêtes de fumer, c'est très mauvais de fumer

pis le journal, je suppose que c'est pour la taper, ben c'est très mal de taper un chien et surtout ça ne sert pas à grand chose, surtout pas à développer sa confiance en toi Wink

Rien à ajouter, tout à été dit. Pourquoi refuser qu'il sorte avec toi ?

Invité
Je ne veux pas qu'il prenne l'habitude de sortir à chaque fois que je sort.
Et "Mr journal" c'est se qu'avait ses parents quand j'y suis allé et ils étaient loin d'être mal traité et malheureux. Il suffit juste de le montrer il comprend.
A chacun son éducation là dessu la question n'est pas là je ne frappe pas mon loulou.

La preuve : ça ne marche pas... faire obéir son chien par la peur ne fonctionne jamais vraiment. Tandis que si ton chien le fait par plaisir, ça fonctionne presque à tous les coups.
Si tu lui dis "pas bouger" et que tu le récompenses s'il n'a pas bougé quand tu reviens, il appréciera beaucoup plus...

Invité
Il attend que j'ai passé la porte pour bouger et couiner. Le "pas bouger" ça marche 5 mins et ça c'est pas grave, ce qui me gène c'est ses couinements.

Invité
Le journal c'est un vrai plaie, on l'a utiliser car très mal renseigné au début avec Farao et pour rien quand j'y repense, mais tout ce que ça a fait c'est déclenché un peur chez lui contre mon conjoint. Heureusement on a repris ça très vite et à temps donc stoppe le journal, c'est un grand conseil.
Pour le dehors, moi mes chiens adorent être dehors avec ou sans moi, et c'est normal, ils ont besoin de courir...

j'ai un couineur à la maison aussi, je sais que c'est très désagréable... Mais je sais aussi que le disputer ou le punir ne fait qu'empirer les choses.

PéP3f a écrit:
j'ai un couineur à la maison aussi, je sais que c'est très désagréable... Mais je sais aussi que le disputer ou le punir ne fait qu'empirer les choses.

Tout à fait.

Et je rajoute un +1 à ce que t'a dit Gipi !

Et j'avoue que le coup de " Mr Journal " me fait un peu sourire. Ton chien sait très bien qui tient le journal ....

• Créer...