Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chiot veut pas manger ses croquettes

Messages recommandés

Invité
bonjour nous avons Glosse depuis dimanche soir et nous lui avons donner de RC baby et elle les veux pas les manger donc nous lui avons acheter du puppy de proplan elle veux pas les manger même si je mélange les de marque de croquettes rien ne fait la seule chose que fait avec c'est croquette c'est de croquer de ou 3 croquette et si on lui donne dans la main elle mange un peu aussi pouvais vous m'aider Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les déjà fait mais pas sur ce lien la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, tu as mis une photo, mais tu n'as pas fait ta présentation. C'est sur ce lien qu'il faut la faire. Une photo ne dit pas ce que tu fais dans la vie, comment tu t'appelles, comment s'appelle ton chien, etc, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours entendu dire qu'un chiot en bonne santé ne se laissera pas mourrir de faim. Tu lui mets sa gamelle, t'attends 15min et tu remets la suivante (3 fois par jour: matin-midi-soir), certains laissent la gamelle toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je pense que tu engoisse suite a ta mauvaise expérience précédente

déjà est ce que tu as bien fait attention lors de l'achat de celui ci?

est elle bien sevré? identifié? a t elle bien 8 semaines au moins?

Pour les croquettes si elle a du mal essaie de lui humidifier un peu, peu etre essaie de faire un peu de jus de fond de boeuf, une petite sauce qui a du gout, et tu lui en verse dessus légèrement, juste pour l'attirer
normalement avec cela elle devrait bien manger,

si tu vois qu'elle mange avec le jus, c'est qu'elle fait un peu de cinéma

par contre lui mets tu sa gamelle a volonté toute la journée, ou juste 15 min posé matin, midi et soir?

il faut lui donenr par période de 3 fois par jour, et si elle mange pas au bout de 15/20 min tu retire la gamelle, elle mangera plus la fois d'aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors glosse à 2 mois et 2 semaine oui elle et pucé je lui donne 15 mn le matin 15 mn le midi et 15 mn le soir je lui mais juste une cuillère a soupe d'eau et elle mange pas pour au temps sauf smais chats vons manger dans sa gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu donnes les mêmes croquettes que ccelles qu'avait le chiot à l'élevage ?
sinon donne les mêmes
si tu n'arrives pas a le faire manger, va voir le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un particulier qui me la vendu il lui donner de croquette du super marcher et moi je lui donne du proplan et mon véto dit elle doit s adapter chez moi et je doit lui prendre rdv pour lui donner un produit pour la forcé à manger de chez proplan
ennuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un changement de croquettes ça se fait petit a petit sur 15 jours à 3 semaines
on fait un melange 1/3 2/3 la preniere semaine, 1/2 1/2 la deuxieme et 2/3 1/3 la dernière.

mais en plus là si c'est un chiot que tu viens d'avoir, cherche pas
les croquettes frolic c'est super à l'odeur, gout consistance pour les chiens
normal qu'il fasse la tronche avec du proplan

bon le proplan c'est quand même mieu Wink
mais il faut que le chiot 'habitue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non la personne lui donner des croquette chiots marque repaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu lui donnes du fromage ou autre, elle mange?
*Si elle mange c'est que ta louloute joue la star et te teste. Tu dois donc persévérer dans ton choix de croquettes.
*Si elle boude aussi les friandises, là tu dois t'inquiéter.

Je comprend que tu t'inquiètes beaucoup suite à ta mauvaise expérience avec ta puce précédente mais n'écoutes pas toujours ton véto. Mettre un produit sur les croquettes va te couter de l'argent inutilement à mon avis alors qu'avec quelques petits "trucs", ta puce va finir par manger.
Elle est chez toi depuis seulement un peu plus d'une semaine, il faut lui laisser le temps de s'acclimater à sa nouvelle maison,ses nouveaux maitres, d'être séparer de sa mère et frères et sœurs et bien entendu, apprendre à connaitre le goût des nouvelles croquettes.
Pour le moment elle grignote, c'est déjà ça. Surveilles son poids, si elle n'en perd pas, c'est déjà une bonne chose. Comme l'a dit Cécile (@quérida78), un chiot en bonne santé ne se laissera pas mourir de faim.

Ma dernière chienne m'a fait la même chose quand elle est arrivé à la maison. Elle mangeait à peine 3 croquettes mais se ruait sur les petits bouts de fromage, elle a tenu 2 semaines, je n'ai pas lâché. Maintenant, si elle n'a pas 200g de croquettes, elle vole dans la gamelle du voisin et ne se gène pas pour aller fouiller dans la pâtée du chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiloulou a écrit:
Quand tu lui donnes du fromage ou autre, elle mange?
*Si elle mange c'est que ta louloute joue la star et te teste. Tu dois donc persévérer dans ton choix de croquettes.
*Si elle boude aussi les friandises, là tu dois t'inquiéter.

Je comprend que tu t'inquiètes beaucoup suite à ta mauvaise expérience avec ta puce précédente mais n'écoutes pas toujours ton véto. Mettre un produit sur les croquettes va te couter de l'argent inutilement à mon avis alors qu'avec quelques petits "trucs", ta puce va finir par manger.
Elle est chez toi depuis seulement un peu plus d'une semaine, il faut lui laisser le temps de s'acclimater à sa nouvelle maison,ses nouveaux maitres, d'être séparer de sa mère et frères et sœurs et bien entendu, apprendre à connaitre le goût des nouvelles croquettes.
Pour le moment elle grignote, c'est déjà ça. Surveilles son poids, si elle n'en perd pas, c'est déjà une bonne chose. Comme l'a dit Cécile (@quérida78), un chiot en bonne santé ne se laissera pas mourir de faim.

Ma dernière chienne m'a fait la même chose quand elle est arrivé à la maison. Elle mangeait à peine 3 croquettes mais se ruait sur les petits bouts de fromage, elle a tenu 2 semaines, je n'ai pas lâché. Maintenant, si elle n'a pas 200g de croquettes, elle vole dans la gamelle du voisin et ne se gène pas pour aller fouiller dans la pâtée du chat.



je lui donne rien que c'est croquette et un biscuits quand elle fait quel que chose de bien et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, pour tester, il faudrait que tu lui donnes autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui donne le fond de mon yaourt quand gent mange mais ma véto dit je la couvre trop alors que c'est pas sa du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...