Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tyson recherche une fiancée

Messages recommandés

Invité

Bonjour à vous

Je m'appelle Tyson je suis un jeune Jack russel d'1 an (née le 10.11.2010) et je recherche une fiancée ;-)
Je suis non LOF. Comme les photos le montrent je suis marron à dominance blanc.
Je suis trés calin, calme et vif à la fois.J'adore les enfants remarque avec mes 2 petits maitres je n'ai pas trop le choix lol. Je suis à jour dans mes vaccins. Je suis d'Eure et loir (28)
Alors si mon annonce vous intéresses contactez mes maîtres ils se feront un plaisir de vous répondres ?

Nom du chien: Tyson

Race: Jack Russel Terrier

Couleur : marron à dominance blanc

Taille au garot: 28 cm

Tour de poitrine:

LOF:Non

Numero puce ou tatouage:

Prix ou arrangement:

Tests faits : non

Comment vous joindre: par le forum

A bientôt je l'espère

Pourquoi ne pas tenter une confirmation a tite initial avant de proposer ton chien a la saillie ?

Il a l'air d'avoir un joli standard, il est beau comme tout.

Quels sont vos motivations pour faire reproduire ce chien ?

Il est un peu trop jeune, même pas encore un an.

Invité
merci pour ta réponse.
Je ne connais même pas les démarches pour une demande de LOF :-( je vais me renseigner
Mes motivations pour faire reproduire mon chien sont juste pour le plaisir que mon toutou ait des descendants.
c'est vrai qu'il est jeune encore, il aura 1 an le mois prochain, je propose maintenant mais il peut interéssé une femelle qui ne sera dispo que dans plusieurs mois.

Mode modo on :
Les numéro d'identification est une obligation légale pour les annonces. Merci de l'ajouter.
Mode modo off

Encore jeune... Réfléchissez bien avant de le faire saillir à cet âge-là, laissez-le mûrir encore minumum 6 mois, voire plus Wink

Invité
Oui, il semblerait qu'une saillie peut parfois changer le comportement des chiens, donc il faut que se soit bien réfléchit. Je le trouve aussi un peu jeune, mais comme tu l'as dit, l'annonce peut interessé quelqu'un dont la femelle aurait ces chaleurs un epu plus tard.

Pour l'inscription au LOF, il y a 3 étapes (pas d'ordre dans les étapes), il doit passer une confirmation devant un juge qui choisira apte ou inapte lors d'une exposition canine ou un juge qui mettra un qualificatif (excellent, très bon, bon...) lors d'une régionale ou nationale organisée par le club de race. Ensuite il doit passer le TAN (test aptitude naturel au renard, pour vérifier son comportement) et enfin le PEA (test auditif, pour vérifier qu'il est entendant bilatéral, c'est important pour la reproduction). Tu trouveras des sujets sur les confirmation au LOF à titre initial sur le forum.

• Créer...