Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 mon Jack Russel a 2 mois. Quand je le promene ou fait courir il semble aller de coté. Est-ce que le jack Russel peut avoir des problèmes de hanches?Est- ce que je vais trop vite a cette âge en le faisant courir?je vais chez le vétérinaire bientôt pour faire évaluer ses hanches.Je suis un peu inquet de le voir marcher de côté. Je veux m'en assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Modo ONBerny on t'a demandé plusieurs fois de te présenter.c'est une obligation, sinon du seras desisncritLA PRÉSENTATION DE CHAQUE MEMBRE EST OBLIGATOIRE. Si elle n'est pas faite dans les 48 heures suivant votre inscription, vous serez désinscrit (extrait du réglement du forum)Modo OFc'est difficile de te dire si ton chien à 2 mois a une mauvaise démarche.Les chiots ça marche souvent tout de travers quand ils sont tout petits.Il existe un problème de hanche (nécrose de la tête fémorale) mais en general la maladie se déclare entre 5 et 7 mois.Oui il faut aller doucememt avec un chiot, éviter les jeux brusques, les escaliers trop souvent, les trop longues promenades.c'est un bébé, les précautions sont les mêmes qu'avec un bébé humain.il ne sera pas adulte avant plusieurs mois, donc patience...!où as tu trouvé ton chiot : éleveur, particulier, animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui moi lucky partait un peu sur le côté aussi quand il était petit, ca se voyait particulièrement quand il courait.Mais il n'avait pas de problème particulier.Maintenant, je ne peux pas parler de l'évolution, je n'ai pas eu la chance de le voir grandir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Sir Eliot a écrit:Modo ONBerny on t'a demandé plusieurs fois de te présenter.c'est une obligation, sinon du seras desisncritLA PRÉSENTATION DE CHAQUE MEMBRE EST OBLIGATOIRE. Si elle n'est pas faite dans les 48 heures suivant votre inscription, vous serez désinscrit (extrait du réglement du forum)Modo OFc'est difficile de te dire si ton chien à 2 mois a une mauvaise démarche.Les chiots ça marche souvent tout de travers quand ils sont tout petits.Il existe un problème de hanche (nécrose de la tête fémorale) mais en general la maladie se déclare entre 5 et 7 mois.Oui il faut aller doucememt avec un chiot, éviter les jeux brusques, les escaliers trop souvent, les trop longues promenades.c'est un bébé, les précautions sont les mêmes qu'avec un bébé humain.il ne sera pas adulte avant plusieurs mois, donc patience...!je viens d'envoyer ma presentation, la photo suivra j'essaie de savoir comment l'envoyeroù as tu trouvé ton chiot : éleveur, particulier, animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai répondu à ta question pour les photos, sur ton topi de présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites