Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 En Juin 2011En Septembre 2011Que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Belle bête !!!joli trico avec une bouille terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Trés beau.Il est super son harnais, tu en es contente ? Il ne le blesse pas derrière les pattes avant ? Tu l'as acheté où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Il est super beau ce loulou! Tout à fait mon type d'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci a tous! J'ai achete le harnais comme tous les accessoires canins que j'achete, a BABOU. J'en suis super content car il m'a coute 7euros, il ne blesse E.T a aucun endroit, et qu'il a bientot 2,5ans et que malgre quelques passages a la machine a laver il est toujours en super etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 querida78 a écrit:Il est super beau ce loulou! Tout à fait mon type d'homme! Rassure moi Cécile tu voulais écrire type de chien et pas d'homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Laulo a écrit:querida78 a écrit:Il est super beau ce loulou! Tout à fait mon type d'homme! Rassure moi Cécile tu voulais écrire type de chien et pas d'homme ! chacun ses attirances superbe loulou!!!! vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Encore merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 C'était volontaire le mots homme à la place de chien! (n'y voir aucune conotation!!!!)...HIHIHI!Bref', le type de chien que j'adore physiquement en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il est très beau et j'aime bien comment il prend ses virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Beau chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 joli titou qui a l aire d'etre heureux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 super loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 MERCI!!! C'est vrai qu'il est heureux...toujours dynamique, plein de vie, et terriblement affectueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 6 Decembre 2011. Journee pluvieuse donc seance photos en interieure. Un vrai sport mais on a bien rigole tout de meme...En mode: Premier de la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 La classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 T'as mis longtemps a lui faire prendre ces pauses? trés belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Très beau ce E.T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci a tous! Oui ca a pris enormement de temps pour lui faire prendre ces poses! E.t a l'habitude d'etre toujours en mouvement, au travail d'agility je lui demande beaucoup de choses mais toujours dans la vitesse, alors quand je lui demande de rester immobile quelques secondes c'est une galere!!! Mais bon ca doit etre le "probleme" des 3/4 des proprietaires de jack, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites