Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Voilà, on a sauté le pas.Depuis très longtemps on se demandait si on allait adopté un chat.Je suis bénévole dans une association pour le placement de chiens et chats en attente de foyer (celle où est Djack entre autre). La semaine passée, j'ai reçu le message d'une dame qui cherchait à placer une chatte de 8 mois env, elle avait élue domicile dans son jardin depuis des mois mais personne ne l'avait réclamer et cette dame a bien essayé de la garder mais la chatounette et sa vieille chatte n'arrive pas à co-habiter.Je suis allée la voir et là se fût le coup de foudre, elle est la copie conforme de la chatte de mes parents. On a refléchi et voilà, gélulle a rejoint notre foyer.Pourquoi Gélulle?Parce que Bruno a eu du mal à avaler la pilule de l'arrivée d'un chat, lui qui en a pas confiance. Comme c'est l'année des G, il a trouvé drôle de l’appeler Gélulle. Alors allons-y se sera Gélulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est belle Super geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue, Gélulle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est très jolie cette minette ! On lui souhaite une longue et belle vie dans son nouveau foyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Elle est magnifique (je trouve çà magnifique un chat, mais j'en ai un peu peur lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 on les reconnait les coeurs sur la main , Sabrina bravo, une petite puce qui ne passera pas l'hiver dans le froid, et elle est trés joliebravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites