Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Est-ce un peu mormal que mon chiot Adolf soit souvent sur les pieds de ma copine. En tant que mâle, est-ce mormal,,Est-ce une preuve de dominance, lorsque la chance se produit, il est souvent sur les pieds de ma copine, par exemple, mordre ses rebords de pantalon,,s'appuyer sur ses pieds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Pourquoi toujours chercher des signes de dominance sur son chiot?Oui il y a des chiens dominants mais il y a aussi des chiens qui ne le sont pas.Tu vas rater de jolis moments si tu cherches les "erreurs" inexistantes.Ce chiot n'est pas dominant, il aime la présence de ta compagne, c'est tout.Il cherche le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mon chien comme tous les Russell aime le contact et de temps en temps il vient de mettre dans mes pieds.Rien d'anormal a ça, c'est juste une recherche de proximité, si ce n'est pas accompagne d'autres manifestations désagréables.En revanche mordre les bas de pantalons.......ça doit être interdit, sinon il continuera, c'est un jeu sans doute, mais il ne faut pas laisser faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites