Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour à tous , Nous possèdons un jack russel mâle, comique, adorable ,gentil avec les enfants , jouette .....Il est de taille moyenne , tri color , très musclè. Nous souhaiterions le mettre à femelle pour avoir un petit jeune de lui .Il est tellement sacré pour nous que nous voulons un petit bébé de lui . Si vous êtes interessé faites moi un petit coucou et je vous enverrai toutes les coordonnées ainsi que photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Modo OnMerci de te présenter dans la partie PRESENTATION passage obligé avant de posterModo OFPour la proposition de saille remplir le formulaire prévu/t913-formulaire-type-pour-saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Dsl , je suis nouvelle ! Je ne savais pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 No problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites